stranh Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Héhé ^^ Je ferais celui de napo50 à mon retour mardi soir, donc ça sera up dans la nuit du mardi au mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Voici maintenant le portrait de notre paparazzi préféré STRANH ! Stranh et présent au grand événement : Dans la rue, souvent on le voie avec son ami Kinsbayel : Stranh cher Kinsbayel mais que vont-ils faire ? Certains n'aimait pas être pris en photo, alors il s'en prire au pauvre Stranh. Même notre Duc Piedplat voyant ce fléau montrant les névains dans leur plus grande intimité décida de punir Stranh et de le mettre à la rue. Mais cela n'arrêta pas notre paparazzi, alors le Duc en colère le condamna à MORT (par noyade sous les yeux des autres névains). Aujourd'hui Stranhh repose en paix ! Bonus : L'envers du décor Forgant et toujours à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Excellent le portrait de stranh , même si je passe pour un méchant (quoi que c'est peut être vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Fiche de Napo50 disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Napo ou le bourreau de Nevah xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 depuis le temps que stranh devais faire une fiche sur moi j'imagine même pas la longueur de celle-ci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 à Kransterre : Ben en fait, les dernières fois où je te vois, ça ne correspond pas avec l'histoire que je compte faire sur toi Mais un jour viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés