Aller au contenu

[Accepté]candidature de crevebedaine

crevebedaine
 Partager

Messages recommandés

Et voila, crevebedaine revient a Stendel avec sont baluchon sur le dos. le malheureux a quitter la ville il y a quelques années en espérant trouver une vie meilleur sur un autre continent.

Et le revoilà, par un matin pluvieux, il se dirige vers la mairie, surement pour demander à devenir paysan et pouvoir construire un abri pour les nuits futur.

Son histoire n'est pas trés glorieuse, dernier nés d'une famille aisée, il avait de grande facilité a l'ecole, mais sa réussite tourna vite à l'echec, déshérité et humilié par sa famille, il s'est exilé dans le fin fond de la campagne afin d’apprendre le metier de paysans. Le petit village dans lequel il c'etait établie et la pauvre famille avec qui il vivait etait bien différent de la capital et de ses parents fortunés. Mais c'est dans cette univers sobre, que crevebedaine a trouvé sa voie.

maintenant de retour a la capital, il compte bien y reussire sa vie en tant que riche commerçant de blé, mais ça, c'est encore pour plus tard.

il n’oubliera jamais le vieux blandare qui lui a appris le métier de paysans, ni le pere burbe qui lui a montré les fondement de la religion.

Je suis désolé pour la partie role-play au dessus, mais c'est pas mon fort....

Je me presente :

louis, pseudo : crevebedaine, j'ai 16 ans et je vis dans le nord.

Je joue sur minecraft depuis quelque temps, je joue actuellement beaucoup sur un petit serveur semi-rp et je voudrai passez a un serveur entièrement role-play et minefield est parait il le meilleur de France!!

mes projet : une ferme en pleine campagne et une participation active a la vie de la communautée.

cela fait une semaine que je decouvre new stendel, j'ai réussi a finir la pyramide mais le manoire de globos reste un mystere....

j'espere etre pris parmi vous :D

cordialement crevebedaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...