l-elite Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour a vous chère ami minecraftien et minecraftienne. Aujourd'hui je fais ma demande pour devenir voyageur sur le serveur Minefield. Serte vous ne me connaissez pas tant que sa, mais pourtant j'existe bien, je suis paysan depuis peu de temps. Donc pour vous dire, je suis XxbarboxX ou plutôt barbo (c'est plus court^^). Je vous fais ma demande car je penses avoir remplis ma tâche de paysan ( ils y en a eu peu^^). Voici mon histoire du début, pour ce qui ne la connaisse pas encore: Mon père était maçon, un travail qui me fasciner j'usqu'au moment ou j'en fit mon activité. Un jour mon père débordé de boulot me demanda de faire une ville à sa place, ce fut un rêve devenue réalité. J'y ai construit maisons, banque, mairie... Puis un beau jour en Automne je finissais la salle de concert que m'avait dessiné un architecte. Le soir arrivât, je dormis sur place, mais... la nuit n'a pas duré.Des bandits sont arrivés pour mettre le feu à la ville et y poser de la TNT. je vis sous mes yeux brillants , ce rêve s'effondrer ou plutôt brûler. Pris par le désespoir je sombrai dans l'alcool errant dans les rue voisines. Jusqu’au jour ou, pris de rage, je parti dans la forêt en pleine nuit, mais comme vous l'aurez deviné; je me suis égaré... La pleine lune étant presante, je finis par m'endormir. A l'aube je senti un objet fin mais dur effroler ma peau, puis cette objet me tapoter le ventre, j'ouvris les yeux, et surprise... je vis un paysan qui ce demander si j'étais mort, en me tapotant le ventre avec son bâton. Il me demanda ce que je faisais ici, alors je lui ai racontée mon histoire. A la fin il m'emmena chez lui, me donna a boire, a manger puis des habits. Au bout d'une ou deux heure il m'emmena dans une ville, et la... je restai bouche bée, je vis cette architecture et ces bâtiments immenses, c'était SPLENDIDE!!! Il me dit le nom de cette vile, New Stendael si je me souviens bien, enfin bref.Il m'emmena donc dans cette superbe ville voir "le président". Ce dernier ému par mon histoire et connaissant mon travail, il me proposa de faire une candidature pour devenir paysan, et pour m'épanouir par mis les autres habitants. Suite: Une semaine après mon arrivé a New standel, mon ami le paysan me donna une enveloppe entourée d'un ruban rouge et tamponné d'un signe, au quel dessus y était inscrit: "le préfet de Minefield". Etonné par cette enveloppe je l'ouvris avec bonne humeur.Dans cette enveloppe j'y trouvai une lettre qui m'étais adressée.Sur cette dernière il y fut inscrit: -"Salutation a toi XxbarboxX. Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux" Epoustouflé par cette nouvelle je me mis a sautiller puis mon ami m'ebargea encore quelques jours le temps que je trouve un petit emplacement sympathique sur une petite île, qui ce trouvait au milieu de l’eau( « évidant « vous vous dites dans vos têtes).Bref, une fois ma maison fini, le temps passa lentement car, je n’avais ni occupation, ni de petit job, alors j’allais voir mon ami le paysan qui était devenue voyageur, et lui ; il avait un petit mais sympathique magasin sur la place de New Stendel, alors je lui demandai comment il avait eu ce job, et il me répondit : « Oh ! Non de dieu tu ne sais pas lire ? Vas sur le forum du serveur, tout y est expliqué ! » j’allai de si tôt sur ce forum que m’avait conseillé mon amis, puis une rubrique y était inscrit, pour avoir son propre magasin, en bref cette article disait : « rang 2 - VOYAGEUR - (bleu foncé) Le voyageur est un joueur régulier, connu de par les grands chemins, il réfute la citoyenneté de Stendel, et préfère vivre dans la nature, ou dans d’autres villes. Le grade de Voyageur est généralement donné plus facilement que le grade de Citoyen. Pour prétendre au grade de voyageur, le joueur doit avoir passé au moins 1 semaine sur le serveur avant d'effectuer sa demande, et avoir débuté un projet hors ville, même petit. Ayant renoncé à la citoyenneté Stendelienne, Il ne peut pas avoir de terrain en ville. Il peut cependant louer un grand coffre à la banque (hé oui, c’est la crise, et les banques acceptent pas mal de monde). Contrairement à un paysan, le voyageur peut, comme le citoyen, utiliser les “buckets” de lave ou d’eau. Il peut, comme un paysan, faire protéger UNE zone de taille supérieure à 10x10 et inférieure à 100x100. Il a le droit d’initier un/des projet(s) de plus grande envergure (ville, installations, autres) à condition de poster son idée sur le forum, et que son projet soit validé par le conseil. « En lisant cette courte description je compris qu’il fallait être un voyageur, mais pour avoir ce grade il fallait débuter un projet hors ville. Mais je ne savais pas encore quoi faire comme construction pour épater la galerie. Alors en errant dans la plupart des villes, je cherchais si quelqu’un avait mis une pancarte pour une aide de chantier. Puis un soir en me promenant, je vis une pancarte, où y était écrit un message au nom de « Dydy51 », cette pancarte disait : « je cherches des aides pour mon projet « Kainji ». Il y avait ces coordonné inscrit en suite de ce message, alors le lendemain, je suis allé a l’emplacement de ce projet, après quelque minute de parlote, il me proposa un emplacement pour ma seconde maison. Puis après avoir fini ma maison je me mis donc à aider Dydy et ces compagnons. En même temps que de faire ce sublime projet, je construisais ma vie de paysan sur minefield, je cherchais des ressources, parlais avec de nouvelles personnes, etc… Mais, vu que j’avais trouvé un projet hors ville, je me mis a rédiger ma candidature de paysan, cette dernière m’a pris plus d’une semaine a la faire, comparé a celle pour devenir paysan. Une fois cette candidature fini, je l’envoyé a la préfecture. Voilà mon RP fini,je poste cette candidature en espérant être pris en tant que voyageur. Sur ce a bientôt minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, J'ai le plaisir d’accepter ta candidature et te nomme présentement voyageur. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés