Odrade Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [RP ON] A l’attention de administration de New-Stendel, Bonjour, Suite aux nouvelles lois concernant la construction des Bâtiments, je viens ici déclarer le Temple des Gardiens. Cordialement, Odrade Grand Gardien-Bâtisseur. [RP OFF] Le Temple des Gardiens Le temple se tient majestueusement en face de l'entrée de la Cité. Il est le Centre administratif de la Cité. Il contient : La salle du Conseil. Des bureaux pour les Gardiens. Une salle des Coffre pour les ressources de la Cité. Le Tribunal de la Cité. Le reliquaire de la Pioche (hommage à toutes les pioches utiliser pour creuser la Cité). Taille : 20*40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Hello, Projet dans projet + moins de 25x25 = quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Il me semblait, mais du coup je me dis que je fais erreur, que les bâtiments de plus de 30*30 devaient être déclarer. Du coup si ce n'est pas la cas, ce post est en effet inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah j'avais lu 20x20 et c'est 20x40^^ Mise en conformité acceptée donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés