Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan par Kiss07

Kiss07
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous minefieldiens je me décide à poster une candidature dans le souhait de rejoindre votre serveur. J'ai de nombreuses raisons de le faire: non tout mes amis ne sont pas sur votre serveur! Je dirais plutôt que vous avez un serveur avec des constructions, des plugins et des personnes plutôt intéressante. Par exemple le fait de rajouter des crafts comme les chaises et les tables et autres et pour moi une très bonne idée car cela rajoute un niveau de définition extraordinaire. Ce que je préfere dans minecraft, je dirais que c'est les projets en ligne le fait de pouvoir s'allier avec d'autres personnes pour creer un projet unique et inédit, après tout notre seule limite est notre imagination. J'ai entendu parler de votre serveur et bien que je pense que cela ne vous étonnera pas mais par les vidéo de Fanta. J'ai commencé à voir depuis 3, 4 jours les constructions de votre serveur dont certaines qui m'ont laissé une impression de travail titanesque néanmoins il est bien de visiter mais il est toujours mieux de jouer. Sachez tout de même que je n'ai pas envie de rejoindre votre serveur juste parce qu'il y a au comble du bonheur (ironie) Fantasio et Bob lennon cela ne m'intéresse pas je joue pour moi et pas pour voir une personne qui a fait des vidéo sur Youtube certes très intéressante je ne décline pas le travail qu'ils ont fait mais de la a les vénerer au rang de Dieu comme certains le font, je suis juste venu ici pour essayer un très bon serveur. Bon finissons en avec cette petite présentation et passons à la deuxiéme étape.

Partie IRL :

Dans la vrai vie je me nomme Elric oui je sais c'est bizarre et j'habite dans le Sud Est en Ardéche plus précisément. J'adore les jeux vidéo et je joue à bon nombre d'entres eux mais certains plus que d'autres. J'ai 18 ans je ne précise pas combien de temps je joue car cela peut varier, étant donné que je play aussi beaucoup à League of legends. J'ai aussi certaines connaissances En C, Html et CSS. L'année prochaine je fais ma terminale GSI dans le but de faire une IUT d'informatique ensuite.

Partie RP :

Tout d'abord je tiens à préciser que le RP n'est pas une chose dont j'ai l'habitude disons même que je n'en ai jamais fait et je ne sais pas la qualité qu'il aura:

Mon enfance ne fut si heureuse ni triste, je ne sais pas comment la décrire on pouvait dire que j'étais transparent, personne ne s'interessait à moi je n'étais pas particuliérement bon dans un domaine et je ne savais pas qu'est ce que je ferais de ma vie. C'est surement pour cela que lorsque j'atteint ma majorité je réunis toutes mes économies et je partis à l'aventure avec un seul but, découvrir mon rêve. Au cours de mon aventure je découvris que la terre sur laquelle j'habitais n'était en faite qu'une grande île, j'ai pris alors la décision de prendre la mer en vue de découvrir le monde. Cela faisait déjà plus de deux mois que j'étais partis et je n'avais trouvé que quelques ports mais aucun continent, aucune terre digne de ce nom, Je décidas donc d'aller dormir pour cette 70éme journée de navigation. Le lendemain mon réveil fut assez brutal en effet j'avais heurté la terre, je sortis et je fus frappé par l'obscurité qui régnait ici. Je quittas donc mon bateau et j'essayais de trouver une entrée dans cette ensemble rocher, cela ne pouvait être une montagne c'etait trop artificielle. Je finis par trouver des escalier, je commencai donc à les monter, ils étaient interminable, et la je fus frappé par l'immensité de la chose au sommet mais ou était je donc je posai donc la question à un passant:

- Excusez moi mais pourriez vous m'indiquer ou je me trouve ?

Le passant se mit à rire et me dit en rigolant:

- Vous plaisantez ne me dites pas que vous ne connaissez pas la ville de New Stendel sur les terres de Minefield ?

- Euh si en faite ... Y a t'il moyen d'établir sa vie ici en vivant dans l'égalité et le respect avez les autres ?

- Oui allez vous présenter là-bas et racontez votre histoire peut être vous trouveront ils une place sur ces terres !

- Hé bien merci c'est ce que je vais aller faire !

Revenons donc à la présentation l'un des empereurs me dit:

- Alors c'est comme ca que vous êtes arrivés ici ?

- Oui mon seigneur.

- Ma foi je pense que nous allons vous ...

A vous d'écrire la suite suis je accepté ou refusé ??? Tout le monde aimerais le savoir, Ha oui je ne l'ai pas précisé mais mon pseudo est Kiss07 bien que je pense que vous l'aviez deviné. J'espére que vous ne me jugerez pas trop sur mon RP c'est une première pour moi héhé ^^.

Cordialement Kiss07.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...