Raidentiger Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Enfin, après bientôt deux mois, nous avons l'autorisation de construire à notre avant-poste à Navis. Nous avons déjà commencé la libération des piliers qui constitueront le dj. Comme tous les autres chantiers que j'ai mené, j'ai les plans en tête et c'est tout. Donc faut attendre sur moi ^^ A plus sur Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 je t offre mes bras pour l aide que tu auras besoin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je t'offre mes jambes (manque la tete et le torse xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon, les deux cratères sont creusés, reste à faire le sous-sol ou il y'aura les salles communes, et les pièges pour descendre et ceux communs, après c'est bon : facile, non ? À l'image de Bisclint, Démon et Smilou, si vous avez des idées, faites simplement des essais sur les multiples plages de Navis. A très bientôt. Cordialement, raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Le laby que j'ai moi même crée je pense le mètre dans celui de Glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 La construction des pics jumeaux a commencé et de déroule plutôt bien. Le pic de Lave est en cours de transformation en un vrai volcan, plus une gigantesque piscine. Une fois parvenues au sol ces modifications, nous entreprendrons le début du pic de glace. Si vous avez des idée de pièges... A tout bientôt sur Navis, Cordialement, Raidentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le pic de feu est remodélisé, celui de glace est en cours de "refroidissement". La première étape du donjon, la partie "acrobatique" est quasiment terminée, on va donc passer à la partie rigolote, les énigmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LanceLeau Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Raiden, Je t'offre mon coeur pour t'aider à l'ouvrage, il ne me reste que ça... enfin un petit bout que j'ai réussi à récupérer in extrémis !!! je l'ai mis en culture en éprouvette avec ma fierté pour voir s'il se multiplie... on sait jamais A la limite, toi qui es chimiste tu aurais peut-être quelques bon trucs pour accélérer le processus ? Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés