Aller au contenu

Les pics de Grêlefeu

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Enfin, après bientôt deux mois, nous avons l'autorisation de construire à notre avant-poste à Navis. Nous avons déjà commencé la libération des piliers qui constitueront le dj.

Comme tous les autres chantiers que j'ai mené, j'ai les plans en tête et c'est tout. Donc faut attendre sur moi ^^

A plus sur Navis.

Bon, les deux cratères sont creusés, reste à faire le sous-sol ou il y'aura les salles communes, et les pièges pour descendre et ceux communs, après c'est bon : facile, non ?

À l'image de Bisclint, Démon et Smilou, si vous avez des idées, faites simplement des essais sur les multiples plages de Navis.

A très bientôt.

Cordialement, raidentiger.

La construction des pics jumeaux a commencé et de déroule plutôt bien. Le pic de Lave est en cours de transformation en un vrai volcan, plus une gigantesque piscine. Une fois parvenues au sol ces modifications, nous entreprendrons le début du pic de glace. Si vous avez des idée de pièges...

A tout bientôt sur Navis,

Cordialement, Raidentiger, roi d'Inmora.

Raiden,

Je t'offre mon coeur pour t'aider à l'ouvrage,

il ne me reste que ça... enfin un petit bout que j'ai réussi à récupérer in extrémis !!!

je l'ai mis en culture en éprouvette avec ma fierté pour voir s'il se multiplie... on sait jamais

A la limite, toi qui es chimiste tu aurais peut-être quelques bon trucs pour accélérer le processus ?

Cécile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...