nicokilleur12 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 petite présentation bonjour a tous je m'appelle nicolas dans la vraie vie, je vis a la primaube (petite ville à côté de rodez),j'ai 15 ans et je passe en seconde. Mon pseudo sur le jeux est le même. en ce qui concerne mon temps libre j'aime bien le passer a faire des balades en moto ou sur l'ordi (2 ou 3 heures par jour en week-end et 1 heure en semaine). J'aime bien les jeux vidéos, minecraft étant mon préféré. mon expérience sur minecraft Alors j'ai tout d'abord connu minecraft par un ami qui ma expliqué le fonctionnement. Un jeu tout en cube ou l'on doit survivre aux zombies la nuit et se faire des abris le jour ce fut ma première réaction. Très sceptique j'ai d'abord essayé le jeux avec la version crackée (honte sur moi) puis le jeux ma finalement beaucoup interressé. Je me suis alors acheté la version béta pour pouvoir jouer sur des serveurs comme le votre. C'est là que j'ai véritablement eu un choc et que je me suis rendu compte du potentiel de ce jeux. Cela fait maintenant environ 4 mois que je joue sur minecraft. comment j'ai connu le serveur A vrai dire quand on cherche un serveur sur minecraft se serveur là on ne peut pas passer à côté vu son très bon classement sur tout les sites de recensement de serveurs. Ce fut aussi grâce a fantasio et bob qui ont pas mal parlé de se serveur sur nombre de leurs vidéos. Le véritable "tilt" se fût lors de la récente vidéo de fanta qui a filmé le concert ate bit. J'ai alors compris que ce serveur était fait pour moi. mes projects sur le serveur Tout d'abord j'aimerais posséder une maison du côté d'azur ou du hameau des sables. Par la suite j'aimerais participer a la construction de grands batiments ou artworks. J'aimerais aussi devenir par la suite un citoyen pour pouvoir construire des systèmes qui utilisent la redstone (ce que je préfère sur le jeux). J'ai vus que pour obtenir un grade supérieur a paysan il faudrait contribuer a l'hébergement du serveur, ce n'est pas grave ça me permettra d'utiliser mes fins de crédits. et pour finir le roleplay (je préviens ce n'est pas ma spécialité^^ je vous prie donc d'être indulgent) J'aimerais vous raconter l'histoire d'un homme nommé nicokilleur12 qui eut l'idée de faire un portail craftidimensionnel qui lui permettrait de se téléporter dans son jeux favori minecraft. Pour commencer il a réunit plusieurs savant qui réfléchirent sur un moyen de construire ce portail. Après plusieurs mois, le portail fût créé et nicokilleur12 ne put s'empêcher de le tester. Il pénétrat dans le portail. FLOUUUSH Il était dans le jeux. Fou de joie il commençait a traverser les plaines cubiques. Soudain il lui vînt à l'esprit qu'il avait laissé la difficulté en hard. Il voulut alors revenir mais il n'y'avait aucun moyen. Soudain il entendit un bruit kshhhhhhhhhhhh il connaissait bien ce bruit il eut a peine le temps de se retourner BOUUUM. Il se réveillat un peu plus tard dans une maisonnette de chasseur qui l'avaient recueillis. Il se leva et passa la porte, devant ses yeux, une ville immense, magnifique. Il comprit alors qu'il était sur minefield. Il y'avait toujours un problème il n'avait ni logement ni nourriture et seulement quelques pièces d'argent pour s'acheter tout ça. Il décida alors d'aller voir les gouverneurs et empereurs de cette ville pour leur demander de pouvoir résider cette ville et ne plus être qu'un simple vagabond. Voila j'espère énormément être pris sur ce serveur car c'est une communauté qui me plait énormément même si je n'ai pas encore eu l'occasion de parler je me suis aperçu que les personnes étaient sympathiques. merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés