Aller au contenu

MineCrime... Nouveauté ! Personne n'a jamais fait ceci

Lyoko17220
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir j'aimerai vous presenté une video de la chaine FunkilsTeam. :D

Je vous explique le principe de la série. Ceci est une serie criminelle sur Minecraft, je sais il y en a qui vont dire que le trailer est pourri, JE SAIS ^^", Je vais recevoir un nouveau PC. & Puis si vous n'aimez pas tant pis pour vous :)

Aller bon visionnage et n'oublier pas de regarder les autres video de la Chaine :

Lien de la Chaine : http://www.youtube.com/user/FunkillsTeam

Lien Trailer Minecrime :

Bon Visionnage, Lyoko17220

Si je peux vous me permettez les critiques, j'en ferais quatre :

1. J'ai compris seulement à la fin du "trailer", qu'on était dans un poste de police, c'est vraiment pas clair. (EDIT : Après une deuxième vision, je viens de remarquer un gros plan sur la plaque devant le bureau. Effectivement, mais c'est pas assez.)

2. On ne comprend pas qui parle, faites des plans sur la tête du personnage qui prend la parole, par exemple.

3. A-r-t-i-c-u-l-e-z et mettez du ton. Le doublage, c'est une discipline super compliquée. Là, j'ai l'impression que vous avez lancé l'enregistrement et lu votre texte (ce qui n'est peut-être pas le cas, mais c'est l'impression que j'en ai).

4. La caméra est épileptique, ça bouge partout, c'est désagréable.

Bonjour,

Essayez le mode F8 pour une camera plus fluide

Ajouté des coupure quand il faut changer rapidement de plan (genre discussion entre deux personnage, un coup sur la tête de l'un, puis direct passage a l'autre) il faut un vrai travail de montage et de doublage dans ce genre de film ^^

Partager

• Créer...