Citron Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui ! La campagne présidentielle a commencé et notre cher dokMixer est candidat ! Il teste ce sport du peuple et comme vous... et bah il est nul. Plus d'informations en images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lic007 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouais ! Il est du dessus, non? (dessus dessous comme la droite et le gauche !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Kalimba ! Honte sur toi Citron :3 ! PS : Abonnez vous a CitronVerd, la chaine qui vous fera bientot manger 5 fruits et légumes par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Kalimba ! Honte sur toi Citron :3 ! On se débrouille avec ce qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 DokMixer, quel nul, j'y arrive ( presque ) mieux que lui ! Je voterai pour toi Dok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Note pour ceux qui sont dubitatifs devant tout ces fails : dok a passé toutes les épreuves avec succès (et pas moi) sans tricher. Donc GG à lui, même si c'est qu'une zone tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Après avoir fait visiter le Vachodrome à dokMixer (et avoir parler business), je lui ai dit de venir jeter un oeil au Complexe Synergie à Nimps et je lui ai dit de venir essayer le JumpCraft dans la zone tuto' et là... Heureusement que Citwon est venu filmer car c'était comique. Je balance les screens sur ce sujet dans les jours à venir. PS : En 2012 je vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Yop ! Synergie ne cessera jamais de nous surprendre Ça rassure de voir que je ne suis pas le seul pas doué dans le domaine Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés