Aller au contenu

[Suggestion] Sous-forum "agence immobilière"

Andurinel
 Partager

Êtes vous pour la création d'un sous-forum pour les ventes de maisons et de parcelles?  

5 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour la création d'un sous-forum pour les ventes de maisons et de parcelles?

• Oui
      2
    • Non
      0
    • Peu importe
      0
    • Obi-Wan Kenobi
      3

Messages recommandés

Il serait à mon sens interessant, dans la même veine que le sous forum de proposition et de demande d'emploi, de faire un sous-forum pour les annonces immobilières.

En effet, de nombreuses ville (notamment naissante) peuvent souhaiter vendre des parcelles ou des maisons déjà construites et, jusqu'à présent, c'est relativement difficile d'en faire la "promotion".

Qu'en pensez vous?

Yop !

Dans un premier temps, jette vite un œil sur ce post histoire de mettre en forme ton post ;).

Sinon pour l'idée j'y suis favorable sur le principe, la publicité pour la vente de parcelles n'est en effet pas facile (sauf flood sur le chat ou taverne non RP...). Après il faut voir s'il y a beaucoup d'annonces de vente et/ou de demandes :P.

Bon jeu !

Avé,

Alors, pour ma part, bof bof. Une ville qui met une parcelle ou une maison en vente le postera naturellement sur le forum de la ville en question. Un individu qui désire se procurer une parcelle sur un territoire en particulier ira naturellement se renseigner soit sur le forum correspondant également à la ville, soit auprès d'un membre décisionnaire du dit territoire. Enfin cela parait évident pour moi.

De plus, je pense que dans de nombreuses villes, l'accès a l'habitation dépend également de son acceptation préalable au sein de la ville. Ce faisant, il est forcé de se tenir au courant des terrains en vente.

Quand aux villes naissantes (et je suis en plein dedans ;)), elles ont surtout besoin de main d’œuvre avant de vendre quelque terrain que ce soit.

A mon sens, il n'y a donc pas besoin d'en faire la promotion hors-territoire.

Donc, je dirait non pour ce que je vois de ta proposition, sauf si tu vois d'autres avantages.

Re ;).

... Mouais en fait Opera n'a pas tort, mais on sait bien que les parcelles en vente dans les sous forum des villes ne partent pas forcément. Il y a beaucoup de villes et beaucoup de sous-forums hein ;).

Je suis partagé du coup... Il est vrai cependant qu'au moins à aujourd'hui quand un joueur achète une parcelle dans une ville (hors NS ou Stendel) c'est qu'il l'a cherché et qu'il est vraiment motivé pour la rejoindre...

Cependant certaines personnes ont des parcelles hors ville qu'elle souhaitent parfois vendre...

Bon jeu ;) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...