Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Loc25

Loc25
 Partager

Messages recommandés

:book: Bonjour à tous, et à toutes bien entendu. Quel idiot je fais d'oublier la gente féminine, pourtant très présente dans la communauté Minecraftienne. Je viens ici poster ma candidature afin de devenir paysan (et me présenter ensuite peut être à l'Amour est dans le pré ^^). Le nombre imposant de joueurs sur ce serveur m'a décidé à m'inscrire sur Minefield, tout d'abord afin de contempler les différentes et magnifiques créations des architectes, et à présent afin je l'espère de pouvoir y participer à mon tour.

:book: Je m'appelle Loïc, j'ai 23 ans, et viens d'un tout petit village de l'Est de la France, à côté de Besançon: une ville plutôt jolie à voir dans une région paumée et complètement délaissée. ^^

Etudiant en Lettres, je suis passionné par la littérature, ainsi que par les jeux de stratégie et gestion en tous genres. Ayant également passé toute mon enfance avec des légo dans les mains, Minecraft s'est tout naturellement présenté comme le jeu parfait à mes yeux.

:book: J'ai découverts Minecraft et tout son univers il y a peu, tout juste un peu plus d'un mois. Depuis, je me suis pas mal documenté, regardé de multiples vidéos,... Puis, très vite, avec un très bon ami, nous avons tous les deux créés un serveur pour nous familiariser ensembles aux différentes possibilités offertes par ce jeu. Pour l'instant, nous avons quelques créations à notre actif. Mais bien entendu, rien de comparable avec Minefield ou même d'autres grands serveurs. Nous nous contentons de tâtonner, de reproduire des bâtiments de notre entourage. Peu à peu, nous créons ainsi un petit village assez pittoresque au bord d'une jolie plage. L'arrivée dans l'univers de Minefield serait l'occasion d'entrer dans un monde autrement plus interactif, sans aucun doute encore plus intéressant.

:sign: Une arrivée dans un monde inconnu:

Lorsque Loc se réveilla, il ne reconnu en rien les paysages qui l'entouraient. La tête lui faisant mal, assis sur un sol pavé, il lui fallu plusieurs minutes avant d'émerger complètement. Etait-il en plein rêve? Il n'en savait rien. Pourtant, à force de se pincer l'avant-bras, il fut obligé d'en conclure que tout lui échappait. Malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à se rappeler les événements précédents son réveil. Il se souvenait parfaitement de sa maison, des champs qui entouraient celle-ci, de sa vie paisible à la campagne. Mais comment était-il arrivé ici, au milieu d'une ville fortifiée? Tout cela était-il lié au puits découvert au fond de la forêt de Relieue, située à côté de son village d'enfance? Et à cette chute interminable après avoir bêtement glissé sur la mousse d'une pierre humide tout au bord du puits?

Se relevant enfin, le jeune homme commença à parcourir à pied les différentes rues de cette ville inconnue, dépassant diverses échoppes, tavernes,... C'est en grimpant au sommet d'une tour des fortifications qu'il pu avoir une véritable idée du monde dans lequel il se retrouvait désormais. Au-delà des nuages et du brouillard présent, des terres interminables s'étendaient au loin, à perte de vue. De sa position haut perchée, il reconnut des habitations, pour beaucoup en bois, des châteaux, des bâtiments maritimes dans les mers ou les lacs,... diverses structures qui attisaient sa curiosité.

Redescendant de sa tour, il parvint après quelques heures de marche à passer outre les remparts de la ville. Il atterit alors dans un pré, et se dirigea vers une jolie cascade d'eau, avant de s'aperçevoir que cette dernière se jetait... dans le vide! C'était déjà trop tard lorsqu'il s'en rendit compte. Les pieds dans l'eau, il fut entraîné par le courant. Battant frénétiquement des pieds et des mains, il ne put empêcher sa chute. Une nouvelle chute dans le vide...

Lorsqu'il se réveilla de nouveau, il passa instinctivement ses mains sur tout son corps, se demandant comment il avait fait pour ne pas perdre un membre ou la vie dans cette chute. Levant la tête en l'air, il avisa l'imposante structure qui reposait dans le vide, comme par magie.

Se demandant toujours ce qu'il faisait dans cet univers étrange, il se remis en route, bien décidé à en apprendre plus et à commencer une vie nouvelle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...