metalskull666 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour a tous , je suis metalskull666 ca fait des un petit moment que je joue a minecraft en solo ( bon d'accord j'y ai pas joué suffisament pour faire des batiment enorme ) mais en revanche j'aimerai bien rejoindre le serveur pour aidée comme je peut et aussi m'amuser vu que c'est le but bref asser parlé un probleme me tombe dessu comme d'hba --' il se trouve que le client je ne peut l'installer car apperement java ne peut pas créée je sais plus quoi :S quelqu'un peut maider ? P.S. : faut - il un une adresse I.P. pour se connecter au serveur ? car je ne la trouve pas ... merci bon jeu a tous les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour l'adresse :minefield.fr Sinon je pense que si tu souhaite réellement avoir de l'aide pour ton prb d’installation il faudra donner plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est vrai que tu ne donnes pas beaucoup de détails. Le "java ne peut pas créer je sais plus quoi :S " étant la base du problème, je te conseille de ré-essayer pour prendre un screen-shot pour le poster sur le forum. Comme ça, cela peut nous aider mais aussi t'aider toi ! -Warff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés