PixelReckon Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour Bonjour! Voilà,donc rapidement,avant d'exposer ma requête je me présente: PixelReckon,16 ans,j'habite dans le sud,mes centres d’intérêts sont les jeux vidéos,le basket et la lecture (Présentation expresse,go go go!!) Voilà le problème:Je suis donc un gros newbie sur Minefield,je ne me suis inscrit qu'hier x) Je tente donc de me connecter au serveur,mais minecraft crash à chaque tentative! Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème,j'en serais très reconnaissant ^^ Merci d'avance! Voici un screen de l'écran du crash: ~PixelReckon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Yop Minefield dispose de son propre launcher qu'il te faut télécharger. En haut de page du site (et donc en haut de cette page vu que tu lis ici), tu as un gros bouton rouge avec "Jouer" d'inscrit à l'intérieur. Cliques dessus et suis la procédure . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelReckon Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Comment j'ai pu louper ça Merci de la réponse aussi rapide en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés