Aller au contenu

[Accepté]Demande De Candidature-SoulCarton

Carton
 Partager

Messages recommandés

Je me nomme Maxime j'ai 14 ans et j'habite en Savoie. J'ai découvert Minecraft par des amis il y a de ca 6 mois. Au début je ne comprenais pas pourquoi ils trouvaient un jeu si mal fait amusant, mais quand ils m'ont montrer ce jeu j'ai adoré. Alors, j'ai passé mes journées construire des bâtiments. Un jour j'ai voulu découvrit le monde multijoueur(en étant plus de 4...). J'ai fait quelques recherches et j'ai rapidement trouvé Minefield.fr Et j'ai vagabondé, je regardais le monde aux alentour de moi, je visitais les maisons, les villes, les villages. et alors j'ai entendu parlé de Boblennon et thefantasio974. J'ai toute écoutée et je les trouve vraiment super et je vais voir chaque jour s'il y en a des nouvelles.

Il m'inspire énormément. (même pour ma RP....)

Mes Projets Serait :

D'habité Nubes Avec des amis pour pouvoir joué avec eux ..

Et Plus tard si j'arrive a devenir paysan de passé commerçant.

Pour pouvoir aidé les nouveau arrivant en leur vendant des objets pas trop chers ( Le but du multi...)

Et si sa ne vous dérange pas je compte bien resté le plus longtemps que je peux sur Minefield.fr

Rôle-Play:

Bonjour , je m'appelle SoulCarton , j'ai 23 ans . Dans la vie de tous les jours , je suis explorateur et archéologue .

Aujourd'hui , je suis dans un avion pour me rendre a San-Francisco pour assister a la conférence des découvertes archéologiques . Je suis en compagnie de Louisfy , mon collègue mais aussi mon meilleur ami.Comme je n'ai rien a faire , j'ai décidé d'écrire se journal , je pourrais l'adapter en livre qui sait ? Je vois déjà le titre :

Les folles aventures de SoulCarton

Pendant que je rêvais de mon idée folle , il eu une grande secousse . BOUM !!! Encore une !!! Le pilote pris alors la parole :

<< Ne vous inquiétez pas , nous entrons dans une zone a risque . Gardez votre ....

- Nous allons nous cracher !!! cria quelqu'un . >> .

Ce fût la panique . Tous le mondes criaient , des gens pleuraient . Ce fût a ce moment que Louisfy se réveilla en demandant ce qu'il se passait . Je lui expliqua la situation et décida d'aller voir le pilote . Mais au moment où il se leva , une autre secousse se fît ressentir et Louisfy tomba a terre . Je regarda dehors est vu que le réacteur droit était en feu . Tout à coup , la porte de l'avion s'ouvrit et Louisfy glissa en direction de la porte . Je me précipitèrent sur lui et nous tombâmes hors de l'avion .

J'ai bien cru que j'étais mort mais je me fît réveiller par les cris d'un homme qui criait :

<< Il y en a encore un qui est tombé ! HAHA !!!

- La ferme Bob ! >> .

Je me réveilla et vu un homme a lunettes et un homme avec des cheveux bruns coiffé en mullet. Je voulais leur demander où j'étais, mais je remarqua que tout était cubiques !!! Je leur demanda enfin où j'avais atterri et le gars aux cheveux bruns me répondit :

<< Tu as atterri dans le monde de Minecraft plus précisément à Minefield . Mais bon ce sont des choses qui arrivent . >>

Ce gars commencait a me les casser avec ses " HAHA " et ses proverbes a la con . Je leur demandèrent si ils avaient pas vu Louisfy et l'homme aux lunettes me dit :

<< Il y a un autre gars qui est tombé du ciel aussi . Mais pour le moment va te couper du bois et fais toi une maison car il va faire nuit . >>

Je lui demanda en quoi la nuit pouvais bien me déranger et il me répondit que des zombies et des squelettes viennent la nuit pour nous tuer . J'étais tomber dans un monde de fous . Mais je décida de m'installer sur cette île et dès que je m'aurais bien intégrer , je chercherai Louisfy et nous retournerons dans notre beau monde .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...