Aller au contenu

Mais où es tu passé ?

Sebixounet
 Partager

Messages recommandés

Je crois qu'il est temps que je post quelques choses pour rassurer (oupas) les gens.

Comment vous avez surement pu le constater, je suis absent depuis un certains temps du mumble et je passe de temps en temps sur le jeu mais plus des heures comme avant.

Tout d'abord je voulais m'expliquer sur les raisons de mon absence et mon ressenti.

Mon changement de comportement c'est opéré depuis quelques temps, je supportais de moins en moins des comportements que je qualifierais de faux-cul ou tout simplement de personne qui avait un but derrière la tête pour après ne plus jamais les revoir.

Je me suis dis dans un premier temps que je devais rêver et que c'était surement mon cerveau qui me jouait des tours. Malheureusement ce comportement n'a fait qu'empirer et j'ai eu l'impression de ne plus de vivre dans la même communauté de joueur où tout le monde se donner des coups de mains pour le plaisir.

Avec l'apparition des nouveaux modos, je ai eu l'impression que ce sentiment s'amplifiait. Au final plus je me connectais, plus j'avais envie de m'énerver car je ne prenais plus mon plaisir à jouer.

Depuis l'apparition des nouveaux modos, j'ai eu aussi la malchance d'avoir moins de contact avec certaines personnes que j'apprécie fortement. Ne pouvant plus leurs parler ou tout simplement m'amuser avec eux, ça m'a fait peur et je commençais a me lasser de plus en plus du jeu.

Avec ce sentiment de frustration qui monté et la disparation de certains contacts, j'ai commencé à lâcher prise au jeu.

Je suis revenu de temps en temps en me forçant à jouer et essayer de prendre du plaisir. Ça devient de plus en plus dur et j'ai toujours le sentiment de faux cul qui me revient en tête quand je me connecte.

Néanmoins ma rage envers le serveur ne date pas de la et certaines décision qui on été faite m'ont fortement déçu. Pas plus tard que cette semaine en surfant sur le forum, je me suis demandé si les gens étaient logé sur le même piédestal.

A l'heure actuel, je passe tout les jours sur le forum et je suis l'actualité de la baie par celui-si. Je suis passé sur vos projets sur nimps et je dois vous dire un bravo pour le travail établi. Sur ceux, j'espère surement vous revoir dans un futur proche ..

Houla ce que je lis me fait peur. Je suis comme toi peu présent sur le jeu et absent complet du mumble en raison de ma situation géographique.

Hè les nouveaux modos de la baie rassurez-moi vous êtes toujours tout mignons? Vous êtes de gentils modos comme StearnZ hein? =)

Hâte de revenir sur mumble pour parler avec tout le monde!!!

J'espère quand même te revoir en jeu Seb. J'me disais justement que ca faisait un moment que j'avais pas croisé ton pseudo, toi qui fait attention aux autres. ^^

C'est pas trop grave, libère toi un peu l'exprit des patate grillée embulante. :P

Je n'ai pas vraiment pu remarqué ton absence sur le serveur sachant que moi même je ne suis pas présent du fait de mon boulot mais on m'en a parlé. Tout comme les autres ta présence me manque et j'espère que ce n'est pas un message d'au revoir.

Bisou bisou calin !