Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - mounse

mounse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Cyril j'ai 15 ans et je vais rentré au lycée en septembre, j'aime bien le sport ,les jeux vidéo ...

J'ai découvert minecraft par hasard avec les vidéo de Fanta ,puis j'ai commencé a y joué en 1.2.2 , puis je l'ai ensuite acheté car j'ai bien aimé l'aspect du jeux niveau construction qu'on peut faire et la simpati sur les serveurs.

Mon RP:

Il y à très longtemps dans une contré loin taine un homme construis dans maison et encore des maison pour la population,jusqu'au jour ou il s'aventura trop loin et se pairdi dans une foret,il commença donc à se fabriqué des outils avec le fer qu'il avait sur lui,une nuits il décida de sortir pour allé de la pierre pour se fabriqué un four pour sa nourriture étend donné qu'il avait plus de vie ,mai malheureusement pour lui il se fit coursé par des araignée, les creepers, des squelettes et des zombies.

Mais pendent un petit instant il se retourna pour voir si il étai toujours suivi (se qu'il était le cas) et il tomba dans une grande mine a une hauteur approximative de 40 cubes, alors il décidât dallé explorer cette grotte avec les peux d'outils et torches qu'il avait, très vite il commença a trouvé de la ressource comme du charbon et du fer.

Après plusieurs jour et nuits passé dans cette grotte il trouvât enfin du diamant et des donjons, il avait donc assez de ressource pour essayé de retourné dans son village.Après 2036 cube parcouru ,il retrouva enfin son village avec une joie énormes,les villageois était tout au temps heureux de le retrouvé mais était comme aime surpris de l'allure de son épée et de sa pioche, et lui demandaire pourquoi sont équipement était si beau et il leur répondu que c'était du diamant.Tout les villageois était exaspéré devant cette beauté et devant le courages de cette homme.

VOILA comment il est devenu un héros dans sont villages.

A propos de Minefield, j'ai entendu parlé qu'il y avait une grande simpati entre les joueurs, personnellement je trouve que le serveur est joli , c'est pour sa que je voudrais vous rejoindre en temps que paysan.

cordialement mounse

Bonjour,

J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu.

A bientôt en jeu !

PS: attention aux fautes évidentes ("se pairdi"; "un nuits" ...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...