Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - TheKillerStan

thekillerstan
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour devenir Paysan

Dans la vraie vie:

Prénom: Stanislas

Pseudo: TheKillerStan

Pseudo Ingame: TheKillerStan

Habitation: Pau

Présentation:

Bonjour tout le monde, je m'appelle Stanislas, j'ai 15 ans et je vie en France dans une ville qui s'appelle Pau (64). J'aime Le Tir a l'arc, les vacances et bien-sur l'ordinateur. Pour les jeux je joue a Battelfeild, Gta IV ( en R.P le plus souvent) et bien-sûr sur MineCraft que je connais depuis déjà 2 ans.

===============================================

Le Rôle Play:

Je connais le Rôle Play depuis environ 4 ans grâce a des amis qui me l’ont fait découvrir sur Gta. Puis 2 ans plus tard j’ai découvert Minecraft et c’est à ce moment que j’ai eu envie de faire du Rôle Play sur minecraft ! J’ai donc cherché et j’ai trouvé 

Le Rôle Play (l’Histoire) :

LostCraft les disparus:

C'était le 07/03/2011, je venais de gagner un voyage en Australie, pour moi, ma femme et ma petite fille Sophia. Nous étions dans l'avion pour 14 Heures de route. Tout était calme, ma femme dormait, ma fille jouait sur son ordinateur et moi je regardais les nuages qui passaient comme des amas de coton qui flottent dans l'air infini.

Déjà 4H de vol. Nous étions entrain de traverser l'océan Pacifique Quand l'avion subit de fortes turbulences. Ma femme se réveilla en sursaut prise de panique. Les voyants des ceintures s'allumèrent, Nous attachons tous nos ceintures dans le brouhaha des passagers pétrifiés de peur. Nous traversions maintenant un orage si terrible que le tonnerre nous rendait sourd. Les tremblements ne baissèrent pas et nous ne savions rien de la situation, mais une chose était sure: si cela continuait c'en était fini pour nous. 1H plus tard les secousses s'amplifièrent, l'armature de l'avion grince, à chaque coup de tonnerre je peux voir le visage de ma fille et ma femme marqué par la peur. Cela devenait insupportable quand tout a coup l'improbable arriva. Les nuages se dissipèrent en quelque secondes, les secousses s'arrêtèrent et l'avion fut pris d'un silence terrible. Tout le monde était muet quand un cri se fit entendre 2 rangs derrière moi. Je me retourne et que vois-je ! Un monstre vert fait de cubes. La salle en 2 secondes se rempli de panique totale . Mais qu'est-ce donc ? D'où vient cette créature cubique? je ne sais pas. Suis-je mort ? je ne pense pas. Je regarde ma femme et ma fille, je les prend dans mais bras et le monstre s'approcha de moi . Il me regarda et devin gris. Il se mit a faire un bruit bizarre et tout a coup "BOUMMMMMM" tout devint blanc et je m'évanouis.

Je me réveillai sur une plage. Tout avait changé. Le monde était fait de cubes comme le monstre dans l'avion. C'est là que je me rappelai : Qu'est devenu ma famille et tous les autres passagers de l'avion. Sont-ils morts ? Je ne sais pas mais une chose était sur il fallait que je bouge. Je partis donc a la recherche de tout indices de vie. Je marchai toute la journée sans rien trouvé. La nuit tombait, je décidai de dormir a la belle étoile. Tout était calme et la lune toute cubique me servait de lumière. Tout était confus dans ma tête. De multiples questions se cognaient dans boite crânienne. Ou étais-je ? Pourquoi ? Comment ? Et les autres ? le monstre ? ...... quand tout a coup je fus interrompu par des bruits de pat. Je me relevai, regarda derrière moi et la ............. ce fut le choc. Des yeux rouge juste devant moi. L'animal me sauta dessus. Je me mis a courir du plus vite que je pus. Dans mon sprint je heurtai une autre bête. Celle si s'empressa de m'attraper. Je sentais la vie partir en moi et pas un geste primitif je fermai mon point et un coup partit sur le monstre qui disparut en fumé. Je repris mon sprint pour finir dans un arbre. De là les monstres ne pouvaient pas m'atteindre et je pus donc souffler un bon coup et me reposer. Le lendemain je fus réveillé par le soleille qui se levait. Un spectacle merveilleux. Sous moi les monstres se mirent a prendre feu et âpres quelques minutes d'attente je pus descendre de mon arbre. Toute l'après-midi je la consacra a la découverte de mon nouveau corps. J'appris vite a manipuler mais mains, me construire un abri en terre, faire du feu ... Je vivais comme Robinson Crusoé. Chaque jours je parcourais quelques kilocubes en espérant trouvé de la population. Mais je désespérai vite. Toute cette solitude me rongea la conscience. Heureusement les premiers signes de vie se furent démasquer. Au début je trouvai de simple feux, puis des abris, des traces de pats ..... J'allai d'indices en indices. Jusqu'au jour où une maison campagnarde apparue sous mais yeux. Je fus soudain rempli d'une joie terrible, je m’empressai de partir devant la maison. J'ouvris la porte et que vois-je. Des gens!!!!!!

C'était la première fois depuis 10 ans que j'avais des rapports avec d'autres personnes. Je leur racontai mon histoire et ils m'hébergèrent quelques jours. Durant c'est jour j'appris la vie du pays, ses coutumes et où se trouvaient les différentes villes. Ils m'apprirent aussi à me fabriquer des objets, a cultiver .... Avec cette instruction je repris le gout a la vie et je partis a New Stendel (une ville dont j'avais appris l'existence) afin de faire de nouvelle rencontres et en aillant l'espoir d'y trouver ma femme et ma fille car je sent leur présence dans ce monde, je sais qu’elles sont vivantes ! Apres 2 jours de marche sur les routes de pierres, j’aperçus la ville. Elle était entourée de grands remparts, on pouvait entendre l'animation présente dans les rues. Je pris donc mon courage a deux mains et m'avança devant la grande porte d'entrée de la ville. En m'avançant j'aperçus 2 gardes. Je leurs fis un signe de salutation et se mirent devant mon chemin. J'étais bloqué ........ je devais réservoir l'autorisation du maire afin de pourvoir m'installer dans cette magnifique ville.

Le Maire va-t-il accepter ma présence ? Pourrai-je continuer la recherche de ma femme et de ma fille ?

A Suivre ....

==================================================

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et j'espère vous retrouver bientôt.

Bon jeu a tous !

TheKillerStan

Bonjour,

J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu.

A bientôt en jeu !

PS: Lostfan here ! Le crash c'était sur le retour d’Australie mais je sais que c'est pas l'histoire de ce RP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...