derek Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour Admin du serveur minefield, je voudrais être citoyen si cela ne vous dérange pas car je veut explorer de nouveau horizon, ceci est la première fois que je rentre dans un serveur. Veuiller agréer mes salutation distinguer Derek PS: je fait des pixels art pendant mon temps libre si besoin je peut vous envoyer des Screenshots merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, De une tu doit être paysans pour devenir ensuite citoyens, en plus il faut une présentations plus dévelopé pour prétendre au rang de citoyens et paysans, il te manque aussi l'histoire de ton personnage. Cordialement Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonsoir, Pour ta candidature tu dois donc au préalable devenir paysan et donc poster une candidature ici http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/ Ensuite, après au minimum une semaine et des investissements de ta part dans le serveur et la communauté tu pourra prétendre au grade de citoyen. Une présentation un peu plus étoffé serait aussi je pense de rigueur. Bonne continuation a toi. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés