napoleon59w Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oyez Oyez ! En tant que premier ministre d'Ourik, Ourik demande s'il il y a possibilité de posséder une ligne secondaire la reliant au Fortin Doré. En effet suite à notre inactivité durant la période des exams, nous nous sommes vues retirés la ligne principal au détriment du Fortin, soit. Aujourd'hui, la ville est redevenu active, la preuve en est par la récupération très récente d'une nouvelle parcelle qu'est l'ancienne ville de Valtordu, nous avons récupéré quasiment une bonne dizaine de nouveaux arrivants, et des anciens ont repris le jeu. De plus, Arahitogami, président d'Ourik, compte organiser une tournée de concert, et le tournoi de Spleef de Dimanche approche à grands pas. L'économie commence a se réinstaller peu à peu dans la ville. Comme kmairiaux et Aera l'ont demandé, nous faisons à ce jour une demande officielle pour avoir la liaison. Le fortin ayant donné son accord, ses gérants devraient se manifester sur ce topic sous peu. Je laisse d'autres membres compléter les infos si besoin est. Cordialement, Napoleon, Premier ministre d'Ourik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 En tant que responsable actuel du Fortin Doré, je confirme cette accord, autorisant Ourik à se relier a notre gare pour une ligne secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 De part mon grade de conseiller au Fortin Doré, j'appuie moi aussi cette demande, tout en faisant bien comprendre que tout a déjà été réfléchi. La ligne a été discutée entre les deux villes, des mesures ont été faites, et la ligne ne passe par aucune construction des deux côtés. Un avantage et un bénéfice pour les deux villes, mais surtout pour Minefield, qui gagnerais en grandeur au niveau accessibilité des villes. Cordialement, Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Hello, Ligne acceptée mais je cite ceci à respecter : Les lignes secondaires doivent être déclarées comme “projets” et validées. Leur longueur minimale doit être de 50 cases de long Le cuboidage est obligatoire, et moins cher qu'un cuboide régulier. Le tunnel doit être droit, sans variation de hauteur, et 3PA sont facturées par case de “longueur” du tunnel. Un coude peut être réalisé selon le besoin du tracé. Le tunnel secondaire doit être enfoui en dessous de 20 cases de profondeur. Il doit faire moins de 5 cases de larges, moins de 5 cases de hauteur. Le cuboide spécial métro se fait sur 5×5 cases x la longueur. Vous êtes libres d'évider votre tunnel de 3×3 cases et d'avoir tous les murs cuboidés, ou de faire un tunnel de 5×5 évidés et sans que les murs soient cuboidés. Vous êtes libres de créer/gérer les gares que vous voulez, mais vous devrez vous arranger avec les dirigeants des grandes villes si vous souhaitez avoir un raccordement à ces gares. Toute ligne ne reliant pas deux villes, deux projets, et de taille plus modeste peut être une ligne “privée” au lieu d'une ligne secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonsoir, suite à l'arrêt du projet d'Ourik, ce topic est verrouillé et est déplacé dans la section "refusés | Autres". La modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés