Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - gabgagnon

gabgagnon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur. Les villes sont belles, les crafting sont originales, le RP est bien et les gens sur Mumble sont sympathique alors je vais tenté ma chance. :D

:diamond:Présentation:

Je m'apelle Gab, j'ai 16 ans dans 2 semaines, je viens du Quebec, je suis pas rageux, j'aime rire, je n'est jamais grief dans les autres serveur et sa fait environ 4 mois que je joue a Minecraft. J'aime construire de belles choses qui ne s'impose pas trop. J'ai pensé m'installer a Fortin Doré pour l'instant.

Je n'est plus rien a dire alors je vais écrire mon histoire RP. lol

:diamond:L'histoire incroyablement fantastique de Gabgagnon

C'est l'histoire d'un hobbit qui a un anneau. Un jour, un magicien vient le voir et lui dit '' Vas jeter cette anneau dans un volcan! ''. C'est alors que cet hobbit pris le griffon du magicien et alla directement jeté l'anneau dans le volcan. 2 heure plus tard, Ce jeune hobbit parti avec le magicien en bateau, après avoir dit au-revoir a 3 inconnu qu'il ne connaissais même pas. Après avoir passé une nuit mouvement à bord, avec son ami qui a un long bâton, il ne vit plus aucune terre a l'horizon. 5 jours plus tard, Le magicien meurt du VIH et le hobbit arrivent sur un territoire qui se nomme Navis et accoste sur une ile. Un homme vien le voir et lui demande comment qu'il s'appelle.

- Gabagrognon , dit-il.

- Gab Gagnon? D'accord Gab, Que tu fait ici? Répliqua l'homme avec des dents jaunes.

- Je recommence ma vie a zéro.

- Bien, vien avec moi, je vais te montrer le village proche d'ici.

Ce village était plus un port qu'autre chose, il y avait tout ce don Gab avait besoin pour trouver sa place dans ce monde giganteste. Il décida de s'acheter un bateau qui coûta 1 Pa et de louer une chambre pour la nuit. Le lendemain, Le jeune hobbit plein de courage parti vers un grand batiment dans lequel il y avait des millions de livres et une chute d'eau venue du ciel. Tout d'un coup, une envie de sauter dans l'eau entra en lui. Il ferma les yeux et sauta sans résisté. Lorsqu'il ouvra les yeux, tout avait changé autour de lui, Il y avait des gens partout! Quelque instant plus tard, alors qu'il se promenais dans la ville, il entendu 2 personnes parler d'une ville qui s'appelle Fortin Doré. Gab a toujours été attiré par l'or, C'est pour cette raison qu'il décida de c'y rendre a l'aide d'une veille carte qu'il avait pris dans le bateau qu'il avait acheté. C'est a partir de ce moment que son histoire commence...

Merci d'avoir lu et j'espere que je vous ait faites rire un peu et je souhaite bon jeu a tous ceux qui m'ont lu.

( PS: Désolé si l'histoire n'est pas super RP mais sa permet d’avoir une histoire hors du commun)

Gabgagnon :)

(C'est pas moi qui chante xD)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...