jumeau5 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Aujourd'hui je suis allé miner pour me faire des ressources de fer parce que j'économise mon argent pour plus tard. Quand j'ai fini par briser ma dernière pioche, j'ai utilisé la commande/home pour apparaitre chez mon cousin et là pouf, j'apparais et tombe dans le vide et meurt!!! Alors, j'ai tout perdu ce que j'avais sur moi, de l'or et du fer! Et ça, à cause d'un lag. Il n’y a pas quelqu'un pour m'aider ou dédommager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Demande à un admin, il pourra sûrement te faire réapparaître ton inventaire de la dernière sauvegarde (toutes les deux heures). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Normalement aucun stuff rendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Comment je pourrais parler à un admin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Envoie-lui un message privé via le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 À quelle admin je devrais envoyer le message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Kepsyn, Dokmixer, Guys, Neymir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon, j'ai envoyer en espérent qu'il me répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 On ne me répond pas! Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 "Patience est maître de vertu" Tu patiente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Heu comme l'a dit Hasuke les modos et admins ne rendent pas le stuff. (sauf cas exceptionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumeau5 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je suis mort acause d'un bug du serveur s'est vraiment injuste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2C8-CN_3yts C'est vraiment trop injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Kepsyn, Dokmixer, Guys, Neymir... Bonjour, Pour info : Les administrateurs sont : _ DokMixer _ Neymir _ Kepsyn _ Pyrix Pour le problème initial : Le réflex à avoir dans ce genre de cas est de déco/reco la reconnexion ce fessant à l'extérieure. Ou alors de faire /spawn. Aucun retour de stuff n'est prévu pour ce genre de problème. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés