Tiroflan74 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour. Je me nomme Clovis, j'ai 15 ans et j'habite a Nantes dans le 44. C'est un ami qui ma fait découvrir minecraft il y a déjà 4 mois, j'ai tous de suite adoré, un jeu dans lequel on peut tout "raser" pour tout reconstruire à l'infinie, voilà ce qu'il me fallait moi qui commençais à m’ennuyer petit à petit seul dans ma maison . Avec les possibilités de minecraft, tout m'était ouvert. Sinon avant de commencer minecraft, j'ai joué à World of Warcraft ( que du "craft" ) pendant 2 ans Ce que je compte apporter au serveur: je compte apporter du fun, de belles constructions si possible, des ressources et une personne de plus dans la population de Minefield. RP: Je vivais seul.... Assis dans mon canapé toute la journée, à manger des chips cubiques. Un jour, un ami qui passait par là, poussa ma porte pour me saluer. Me voyant étalé dans mon canapé, mes yeux mis clos et le regard vide, il avait décidé de me faire changer... Ce n'est qu'après plusieurs footing à travers les montagnes, des explorations intensives de grottes pleine de monstres sans torches ni épées et un régime de poissons crus que j'avais retrouvé mon poids normal... Ce jour là mon ami s'étais gagné un fan pour l’éternité Mais cette vie de sport intensive me lassait, et plus je courrais, sautais, rampais... plus je commençais sérieusement à sentir une grande fatigue s'emparée de moi... Ainsi un jour, j'avais décidé de me "poser", j'ai construit une maison au bord d'un lac et me suis adonné a mon sport préféré depuis mon régime : la pêche C'est en allant un peu plus loin que d’habitude que je suis tombé dans un endroit inconnu, inéxplorer par moi jusqu'alors. J'ai rencontré la population de cet endroit féerique nommé Minefield, elle m'a parue vraiment agréable et mature, et ce n'est qu'après une longue semaine passé a explorer tous les recoins de Minefield que j'ai enfin décider de rejoindre sa population! Voilà, c'est sur ses mots que je conclus ma candidature en espérant que celle-ci sera acceptée. Si ce n'étais pas le cas, j'aviserai d'en refaire une en tenant compte de vos remarques car je souhaite vraiment faire partie de votre serveur. cordialement Tiroflan74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés