jj68 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Donc je suis nouveau,je m'appelle Jérémy,j'ai 12 ans, et je joue depuis un mois sur minecraft (je sais sa n'a rien a faire ici ). Avant minefield j'ai essayer de me connecter sur un autre serveur en ligne mais j'ai eu le même problème que maintenant. Quand je me connecte j'arrive dans le vide et mon personnage deviens tout noir. Je ne sais pas d'ou sa provient mais si quelqu'un a la réponse au problème je veux bien l'écouter. merci d'avance pour vos réponce cordialement jj68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, Tu as cliqué sur le bouton JOUER, et suivit les instructions après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj68 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 oui j'ai tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Utilise tu une connexion WiFi? Si oui recommence en utilisant un câble. Dans tout les cas coupe toutes tes applications internet avant de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés