forgant Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà la dernière vidéo faite avec les névains, amusez vous bien, perso je me suis bien marré à la faire. Par contre quand je dis dernière, c'est bel et bien la dernière! Je quitte minefield. Amusez vous avant tout, et bonne continuation à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Très bonne vidéo ! Pour un final, c'est un beau final ! (j'ai adoré le passage avec superman, hilarant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Comment ça tu quittes Minefield? oO C'est dommage de s'arrêter en si bon chemin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Excellent, comme a l'accoutumée Edit : Pourquoi avoir adapté le tout au public anglophone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Yop Une vidéo bien amusante, jolie, sympa... tout quoi... Tu es vraiment un excellent vidéaste !!! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 La moitié de mes abonnés sont anglophones/allemand, et ils me demandent souvent la traduction. Voilà pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Fabuleux, j'ai adoré ! Dommage que tu partes, rien que pour tes vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Énorme Forgant, comme d'habitude. Bravo pour ton ultime vidéo, tu vas me manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est dommage, d'excellentes vidéo, il n'y a plus qu'a attendre ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Forgant pour tant de vidéos, magiques, et qui m'ont bien fait rire. Je te souhaites à mon tour une bonne continuation! Merci encore, merci. Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Après une journée de réflexion, je confirme finalement mon départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 tres sympathiques comme video je me suis bien marré devant revient nous vite forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Plop, Bien dommage que tu partes, mais tel est ton choix, je le respecte, et je pense que les autres en feront de meme ! A une prochaine Forgant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi qui avais vue des petits bouts de cette vidéo au fur et à mesure de sa conception, je trouve le résultat finale du montage vraiment super. Il n'y à pas à dire tu nous manquera autant par tes vidéos que par l'activité ludique qu'était ces tournages auxquels quasiment tout les Nevains et plus ont participé avec enthousiasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut, C'est dommage que tu partes, on cherchait un 5ème troll pour la ville des trolls. Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarki502 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai adoré toute tes videos , et celle la est vraiment génial, surtout la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu nous manquera avec tes si belles vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés