Taxidriveer Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonsoir Minefield ! Présentation IRL : Mon nom est Jérôme, j'ai 22 ans et j'habite dans la région grenobloise. Je joue à Minecraft depuis 8 mois voir plus. Etant vagabond sur le serveur depuis fort longtemps j'ai décidé de faire une candidature pour passer au grade de paysan. Présentation IG : Mon pseudo est : taxidriveer En ce qui concerne mon style architecturale je suis un grand fan du style Nordique donc vous ne saviez pas à quel point j'aime les montagnes enneigé dans Minecraft Mon projet est de participer à la création d'un village montagnard, si possible dans le style Nordique. De plus je suis un grand adepte de tout ce qui touche à l'économie. Coté RP : Comment raconter l'histoire d'un personnage qui ne se connait même pas lui-même ? Tant de mystère entoure ce personnage. D'où vient il ? Avec qui a t'il vécu ? Sait-il seulement lire ou écrire, voir compter ? taxidriveer n'est pas le type de personne que l'on remarque. Mais quand on s'intéresse à lui on y prend de l’importance à le découvrir. Mais pour mieux connaitre ce mystérieux personnage, faut-il qu'il sache lui-même qui il est. Réveillé en tant que paysan, en un instant il apprit comment labourer la terre, créer un abri et élever les bêtes. Il cherche aider les personnes qu'il ne connait pas. Il sait être juste, pour aider les plus démuni il sort de son sac les objets qu'il à gagné a la sueur de son front. Fait étrange : quand il entre dans la ville de New Stendel, il n'a besoin d'aucun guide. Il sait toujours ou il va sans le moindre problème, bien que quelque fois il semble perdu, mais quelques minutes après il retrouve sont chemin... Il y a tant de mystère autour ce personnage... Après cette lecture certains sembleront encore plus confus qu'avant, d'autre irons le chercher pour le connaître un peu mieux, quelques-uns pourraient le pousser à combattre... Avez-vous vraiment envie de savoir ce qu’il se cache derrière ce personnage ? Si oui il est temps de le rencontrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés