Marmito Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ---------------------------------Bonjour à tous et à toutes !--------------------------------- Du côté IRL : Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France J'adore la natation, le basket mais aussi le tennis !! Je pratique depuis que je suis tout petit ! J'adore aussi les petites soirées entre potes, écouter de la musique ( Techno/apocalypse ) Du côté InGame Mais pour parler un InGame, mon pseudo est Mrmitoo j'ai déjà logé sur des petits serveurs sans prétention donc je ne me souviens pu du nom ( ils ont tous fermés )et j'ai aussi souvent solliciter la curiosité de plusieurs à cause de mes constructions j'adore aussi faire de la déco tout particulièrement car je ne sais pas peut être car ça me détend ^^ ! J'ai aussi de très bonne expérience sur le dé à coudre ( 5 parties sur 10 gagnés )!!! Je me débrouille aussi très bien en Redstone ! Je compte donc fort bien devenir ingénieur sur le serveur! J'envisagé aussi de me faire un petit manoir reculé de toute civilisation et une petite maison en ville ! Et du côté RP : J'étais un jeune aventurier toujours à la recherche de combat et de sang! Les techniques de la traque a monstres n'ont plus aucun secret pour moi !Je m' auto-vanter jusque ... Jusqu'au jour au une bande de zombie affamé m’attaquèrent pour me dépouiller,me blesser ... j'en suis venu a perdre connaissance, ma fierté bafoué ...Je me disais que c'était impossible ! Que j'étais le plus fort ! Je me mit donc en chasse . Je traqua ces maudits zombies jusqu’à au bout du monde mais sans les retrouver ! Après avoir longtemps réfléchi sur ma défaite ... Je décida de passer à la phase 2 ... Tournez la page sur cette vie ... Puis je commença a m'éloigner du monde de violence et de haine que je connaissais avant pour me laisser baigner dans l'architecture et les mécanismes redstones ... Mais malheureusement pour moi, il y eu un appel aux armes ! Des troupes de monstres se dirigeait vers la Ville de Bogmen, entre autre là ou j'habitais ! La plupart n'était que des fuyards et déserter le champ de bataille ... puis cette étincelle, la même que lorsque je n'était qu'un être sanguinaire assoiffé de combat ... La Grande Guerre terminé, je me retira de la Ville ne savant plus quoi choisir ... je continue donc ce grand et long voyage jusqu'à trouver un endroit paisible où me poser ... Voilà en espérant vous rejoindre bientôt sur le serveur J'ai lu et approuve vos règles ^^ Désolé de mon RP si court c'est mon premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés