Tragicz Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà le RP sur les mines de l'est est fini ( il est disponible ici ) et j'aimerais avoir vos remarques, réflexions, critiques sur le RP, le style d'écriture etc... Merci de ne pas flooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'adore (et pas seulement parce qu'on parle de moi ). Les batailles sont bien retrenscrites, l'ambiance naine est bien présente, et le style d'écriture est agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Mouhahaha ya que toi qui l'a lu en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai lu et j'ai voté "Bien" (argument(s) ? Comme Galaoud à peu près) Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 je l'ai lu en entier et je l'ai trouvé très bien. C'est d'ailleurs une excellente initiative de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Il avait demandé mon accord^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 yeah Tragicz, superbe histoire ! Très bon RP que tu nous as pondu là ! Il serait intéressant qu'on s'en inspire pour refaire tout les chapitres du grand livre des nains : "Le Norin Krom "! Des volontaires ? J'en ferai partie en tout cas! Je laisse mon collègue s'exprimer maintenant. [Le chiant de service ouvre la porte et entre] Je veux bien corriger tes fautes d'orthographe si tu veux. [Le chiant de service sort] ^^ Encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Si tu as besoin de quelqu'un pour un RP je suis là^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 j'ai lu le RP,et c'est vrai qu'il est vraiment bien foutu. j'aime apres pour reconstituer tous les histoires RP du "Norim Krom" je veux bien, mais j'aurais bien besoin de ton collegue qui corrige les fautes en ce cas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés