Towelup Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Candidature pour devenire paysan de towelup Bonjour, Minefield Tous d'abord je vais me présenter IRL . Je m'appelle Anthony , j'ai 14 ans. Je joue à minecraft depuis février environ. Mon personnage et mes motivation: Mon personnage répond au pseudo de Towelup, En commancant a jouer j'ai jouer dans un serveur très sympathique nommée Grif-touch. Malheureusement celui-ci a fini par mourir suite au départ de son administrateur qui a totalement délaissée son serveur. J'étais donc très dessus de tous perdre , et je me suis dit que cette fois il me fallait quelque chose de Sérieux , quelque chose ou l'ambiance est présente et ou je pourrais apportée un peu de mon aide Dans diverse construction sans quelle finisse par être oublier en même temps que son serveur. J'ai donc fini par me descidée et j'ai choisis de postuler sur votre serveur: Minefield. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup participer au événement , et j'aime beaucoup jouer avec les autre. Je ne suis pas du genre a rester dans mon coin . J'aime m'appliquer dans ce que je fait. Et faire les Chose bien comme il le faut. Je suis motivée a vous le prouvée ! L'histoire de Towelup (RP): Depuis ca plus tendre enfance towelup vie isolée de toute civilisation dans la forêt. Il ignorait ce qui ce passait au delà de l'horizon. Il ne connaissé pas les Humain.. Enfin jusqu'à qu'un jour l'un deux fut venue dans ca foret pour tous simplement tout couper... Towelup fut effrayer par les humain qui debarquère dans ca foret avec leurs , hache et autre outils dont il ne serais vous dire le nom, Pour decouper toute les trace de vegetation de ca foret. Towelup descida donc de partir dans les pays lointain pour connaitre les humain et savoir pourquoi ceux-ci on détruit ca vie en saccagent sa foret. Il parcourra mille lieux et rencontra des créature , tous plus hostile les un que les autre . Après plusieurs mois , il fini par arrivée dans un endroit qui, dans un premier temps l'avais fait peur et qui fini par l'impressionner. C'était une ville, Standel. Il était arriver dans le pays de Minefield et il devait s'adapter a son nouveaux mode de vie. Bon, j'espère être accepter dans votre communautés. Je suis vraiment motivée et plein d'embition Pret a vous prouvée ma valeur et vous apportée mon aide pour diverse choses ! Cordialement, Towelup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés