oukilestat Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonsoir j'ai fait un don afin d'obtenir quelques PA et n'est rien vu venir. Y aurait il un soucis? J'attend toujours 300 Pa depuis Mardi ou mercredi je crois 3 euro payé par paypall. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Mp moi l'email utilisé pour la transaction paypal pour qu'on vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Pareil pour moi! On en a parlé IG hier mais avec tout les problèmes de serveur on a perdu le fil de la conversation je crois... je te reMP mon adresse mail au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 UP, voilà vos comptes ont été crédité, merci au passage, j'ai pu détecter et corriger un bug, problème d'échappement d'un caractère spéciale dans vos adresses postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Le "@" ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés