Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - GhOxTKilleR

GhOxT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je retente une 3eme fois ma candidature pour devenir Paysans car j'en ai vraiment envie !

Je me présente, Adrien, dans minecraft : GhOxTKilleR. J'ai 15 et j'habite dans le sud vers Toulon. Je ne suis pas un grand sportif, et je reste la plupart du temps chez moi à jouer aux jeux vidéos ou voir mes amis.

Je vais passer en 1ère Professionnel, dans la mécanique pour être un peu plus précis.

J'ai connu Minecraft par deux amis de classe au début j'ai pas trop accroché au jeu mais une fois après avoir regarder des tutoriel et avoir compris comment jouer a Minecraft j'ai de suite adoré. Mais je commencer à me lasser du mode Solo et j'ai alors visiter plusieurs serveurs de tout genre jusqu'à qu'un amis à moi me fasse découvrir Minefield, ce gigantesque serveur qui me surprend de jour en jour, un serveur tout simplement Magnifique !

Sur le serveur Minefield j'aimerais passer Paysan pour pouvoir être au même stade que mon amis et me trouver un Job comme le Fermier ou le Pêcheur pour pouvoir gagner un peu d'argent et par la suite construire une maison à deux.

Role Play :

Après avoir parcourut maintes contrées, GhOxT atteint l'arbre géant dont il avaient entendu parlé si souvent : Hypérion. C'était un énorme arbre avec des maisons taillés a même ces fruits. Cela lui rapella Historia , et il eut une larme aux yeux en se rappelant son ancien monde.

Il reprit sa route , il voulait en découvrir toujours plus . Il visita Nevah la majestueuse puis demanda a un chevalier le chemin de la mythique Azur. Il y arriva après de marche. il leva alors les yeux , fondit en larmes. Cette ville était encore plus belle que Hurlevent ! Il se repéra au phare , une grande tour servant a éclairé les bateaux. Il vu un terrain qui servait a un jeux particulier de ce monde le dé a coudre . Il avait vu quelques parties et préférait regardé que tenté. C'était moins risqué. Il vu une grande bibliothèque auquel il s'instruit des pratiques de ce monde étrange.Il apprit l'existence de religion diverses , dont le culte de la "Sainte Éponge , et le Notchisme.

Il repartie et vu bien d'autre ville et bâtiments majestueux , mais son coeur était restée a Azur, c'est là-bas qu'il voudrait s'installer et commencer sa vie !

Voici ce qui conclut ma 3eme Candidature, Bonne lecture !

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...