Aller au contenu

Je ne peux toujours pas construire.

zazimut
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été accepté sur le serveur preuve ici mais je ne peux toujours rien faire.

Vous allez me dire que cette candidature remonte a un certain temps mais je ne pouvais vous rejoindre avant pour des raisons personnelles.

En bref, je voulais vous demandez si je pouvais recevoir mon grade, je tiens a préciser que mon pseudo en jeu est "zazimute" avec un e.

Merci d'avance.

PS: Je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section.

Salut, ce n'est pas vraiment la bonne section pour ce genre de problème, je pense que ce serait plutôt dans les "bugs".

Bien que je ne pense pas que cela en soit un, est-ce que tu as bien mis ton vrai pseudo IG (in game, du jeu) ou alors tu es encore dans la zone protégée de stendel ou... c'est peut-être un bug.

A+ et [barrer]bonne chance[/barrer] !

[barrer]Tu mets que ton pseudo en jeu est zazimute or sur ton profil tu as indiqué zazimut.

Corrige cela et préviens une fois que ce sera fait pour qu'on valide ton rang.[/barrer]

Edit : Inutile de te donner cette peine, je suis allée regarder ta candidature et elle m'en a rappelé une autre que j'avais beaucoup appréciée. En tout point pareil à celle de Seyjin ....

http://www.minefield.fr/forum/post73853.html?hilit=seyjin#p73853

Le plagiat t'empêche de tenter ta chance sur Minefield, tu resteras donc au rang de vagabond sans possibilité de devenir paysan(ne) sur le serveur.

Je connais Seyjin et je trouve cela honteux que tu es pu lui faire une telle chose, franchement je hais les gens dépourvues d'honneur dans ton genre. C'est pourtant pas si dur de faire une candidature respectable. Tu viens de perdre la chance de rentrer dans un magnifique serveur que j'apprécie chaque jour. De plus, je dirais que tu as eu de la chance de tomber sur Louvinette, car si cela avait été Spacemaan ou un autre, la réponse aurait été autrement plus douloureuse.

Sur ce adieu.

Wenbist.

PS: Déso Louvinette si j'interviens, mais je ne supporte pas le vol de candidature :evil:

Yop ;) !

Ce post présente les caractéristiques suivantes :

:sheet: Mal placé

:sheet: Réponse claire d'un gouverneur

:sheet: "Résolution" du problème

:sheet: Potentiel départ en cacahuète

Il vient donc tout simplement de remporter le grand prix du lock, l'ADNA ne souhaite pas vraiment voir ce genre de discussion ;).

Bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...