Fat4liS Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pseudo minefield : Fat4liS Pseudo In-Game : Fat4liS Alors bonjour a tous et a toutes, je commence ma petite présentation : Dans pas mal de jeu je ne nomme Eatman, mais le pseudo était déjà pris par un ptit couillon, donc maintenant c'est Fat4liS. C'est clemshawn qui m'a fait connaître ce jeu sympa étant donné que je jouais avec lui dans le célèbre jeu d'XboX 360 Halo (je joue encore avec lui d'ailleurs). Sinon je me nomme Florian, je vais avoir mes 14 ans en août, J'habite près de Clermont-Ferrand et je suis en classe de 3ieme. Je sais déconner mais aussi être sérieux quand il le faut. J'aime Minecraft pour la liberté du jeu, le petit mode survie bien sympa et tous ces cubes me rappellent vaguement la nintendo 64. Le fait de construire ce que l'on veux ressemble aussi a Halo, dans un mode qu'on appelle Forge. Encore une fois, c'est Clemshawn qui m'a fait connaitre ce site ( qui a l'air sympa ) Ce que j'aimerai faire dans Minefield : -Me faire une jolie maison bien sympa. -Aider et être aidé. -Pouvoir déconner un peu plus que dans le mode solo. Voilà, sur ce, bon jeu a tous ! PS : Je debute juste dans minecraft, et Clemshawn m'a un peu aidé (comme d'habitude ^^) a faire cette présentation, je n'ai pas beaucoup d'imagination. Fat4liS Rajout d'un RP par mes soins : Il était une fois... moi, Fat4liS. Je tentais tant bien que mal a survivre sur une île ou j'avais échoué avec mon équipage. La tâche n'était pas facile, le soir, des monstres horribles verts tentaient de me tuer, je les surnommai "creepers". Il y avait aussi des mort-vivants dont la plupart étaient les membres de mon équipage. Il y avait des araignées monstrueuses, et des squelettes qui provenaient surement des autres échoués bien avant moi. J'ai du rapidement me construire un abri , me fabriquer des pioches, haches... Heureusement, un membre de mon équipage était architecte, et il m'avait apprit les patrons un peu plus tôt avant que je ne m'échoue. De la, Je me construis rapidement un abri dans la roche, et je tombais par hasard sur du coal. Avec du bois ramassé un peu plus tôt, je fis tant bien que mal a me faire quelques torches, et je passais ainsi ma première nuit sur cette île dans la terreur et l'ennui. Le lendemain, je me décidais a sortir chercher quelques ressources. Je me rendis vite compte que les squelettes et les mort vivants craignaient la lumière du jour, jusqu’à en mourir. Or un "creeper", dont sa stature poilue l’empêchait de mourir a la chaleur, me sauta dessus et... explosa vers moi. J'étais sonné , blessé, et j'avais faim, très faim... De là je vis un cochon, je le tuais, le mangeais. Puis je me décidai a creuser dans mon abri, c’était plus sur. De plus, la journée ne dure pas plus de 15 minutes...Et j'entendais déjà les morts-vivants approcher. Je rentrais dans mon abri, et creusais, creusais... jusqu'à tomber dans une caverne. Je suivis le cours de la caverne et me retrouvais devant un genre de panneau en bois. Il marquait : Connexion a Minefield. Minefield ? Serai-ce un piège ? J'allai le savoir. Je pris tout ce que j'avais sur moi, me préparai au pire, et toucha le petit bouton : go. D'un coup, tout disparut devant moi, j'étais aveuglé, assourdi et désorienté. quelques secondes plus tard, je m'écrasais dans une ville médiévale, ou un vieillard me redressa. Je lui demandais : -Quel est cet endroit ? -Ça, mon gars, c'est New Stendel, tu dois venir de cette petite île ou il y a les monstres vert? -Ah oui, les creepers! -Nomme les comme tu veux, mais si tu veux avoir ta place ici, déjà rase toi, puis va a la maison grise la bas, il n'y a que la que tu pourras demander ta place. Je t’hébergerai jusqu’à que tu ais ta place. Aller, fonce, et prie pour être accépté. Depuis ce jour, j'attends avec impatience la réponse des gardiens de la ville, et peux être les gardien de ce monde immense. [ suite au prochain Rp si prochaine candidature } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés