Duffman06_ Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ma candidature: Présentation IRL : Je m' appelle Sébastien j' ai 14 ans. Je rentre en 3ème cette année. J' ai découvert minecraft il y a 3mois. J'habite en Provence Alpes Côtes d'Azur (06). J' ai connu Minecraft grâce à TheFantasio974. Sinon je regarde les vidéos de : TheFantasio974,Bob Lennon, MrLibrechute,Interacraft et Elarcis. Présentation in-game: J' ai construit deux villes sur un autre serveur. J'adore construire des jeux et des bâtiments où la communauté se rassemble. Je déteste le grief et ceux qui spam le tchat Je suis respectueux envers les autres joueurs. J' adorerai participer à des événements sur ce serveur ils ont l' air géniaux. Mon Role-Play: LA DECOUVERTE D'UN NOUVEAU MONDE J' étais un aventurier réputé, partit découvrir le nouveau continent MINEFIELD. Aucune personne ne s' était aventuré si loin du continent du phœnix. Les ressources s' épuisaient peu à peu et les habitants commençaient a ressentir la famine. C' est pourquoi je décidai de m' aventurer dans ce mystérieux continent. Peu après nôtres départ , nous avions subi une tempête féroce, plusieurs personnes de mon équipage moururent lors de cette catastrophe. Nous décidions alors de nous arrêter sur une ile pour y poser nos affaires et réparer le bateau. Cependant, nous étions pas seul. Une nuit, des indigènes nous avaient attaqué . Durant ce combat acharné , nous perdîmes 40 de nos hommes , mais nous triomphons. Trois semaines plus tard , nous arrivâmes à destination et nous découvrîmes un immense monde peuplé de ville et de village. Dans ce continent nous étions des vagabonds jusqu'à ce que l' on demande la citoyenneté au grand conseil des Mille Cubes. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Motivations: -Participer activement au serveur (créer une ville ou en aider une à se développer). Cela fait plus d'une semaine que je suis sur le serveur et j' aimerais pouvoir construire ou discuter avec les autres joueurs. j' ai très bien lu les règles et je les approuve fortement. Je veux devenir membre de se serveur car j'apprécie l'ambiance, l' architecture de certains bâtiments est remarquable et le coté RP du serveur est très présent . J'ai fais cette demande pour pouvoir profiter pleinement de se serveur génial. A bientôt en espérant une réponse favorable. Merci d'avance d'avoir lu ma demande. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés