Touxou Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour a tous et a toute. Info IRL. Je m'appelle Touxou alias Grégory. Je vie dans le sud de la France (a coter de Marseille). J'ai 17 ans. J'ai joue a Minecraft depuis la version bêta 1.2 j’accepte le reglement, et je compte si ma candidature est accepter m’installer en ville. Un peu de RP. Il y a trois moi de sa je vivait dans un petit village de 120 habitant. 50 constructeur 50 mineur 10 chercheur en exploitation de minerai et 10 pour l'agriculture. On travailler tous ensembles sans relâche. Moi je travailler proche de l'entré de la grande mine. Je connaissait pratiquement tous les mineur. Leur travail possédé une organisation vraiment bien faite. un jour alors que je commencer a manquer de minerai pour mon bâtiment. Harry le mineur du secteur 7-G, le secteur le plus dangereux et le plus profond. sortie un minerai bizarre il n'était pas vraiment noir et extrêmement dur a extraire des roche. l’or de sa sortie de la mine, il a immédiatement demander un chercheur d'exploitation de minerai. car tous le monde connaissait la Legendre de ce minerai. tous le monde la connaissait, mais personne savait si elle était vrais. Tous ce que nous savions de ce minerai c'est une phrase trouver sur un mur de la mine. qui dit: "La difficulté a extraire, le placement parfait, une flamme et le paradis s'ouvre". les chercheur parlais d'un portail vers un nouveau monde. je n'y croyer pas trop a toute c'est histoire de minerai magique. les chercheur n'avais pas perdu de temps est on trouvais en deux moi que selon l'emplacement des bloc et un flamme a proximité un portail s'ouvre. sans perdre de temps Herman un des chercheur réuni tous le monde devant une grande scène. sur cette scène il y avait ces bloc qui formé un rectangle. Herman équipé d'un briquet il alluma ce portail qui fit apparaître une lueur violette et un bruit trés étrange. Herman dit a ce moment la, un nouveau monde s'ouvre a nous! tous le monde crie "HOURAAA!!!" fierment. Mais un crie bien plus for que le peuple sortie du portail, un crie de bébé bizarre. puits un fantôme immense blanc et moche sortie. il continua de crier et de monter au ciel pendant que le peuple choqué reste immobile. jusqu’à moment ou cette boule de feu sortie de sa grande bouche. elle fonça sur le public puits explosa dans la foule. Herman compris rapidement que ce n'est pas un paradis qu'ouvre le portail, mais un véritable enfer. alors il a tenter de le détruire mais une longue et tranchante l'ame en or sorti du portail pour transpercer Herman au cœur, sous les yeux choquer de la foule Herman ce surélevé puits projeter au sol. c'est seulement après sa que tous le monde moi y compris partie en courent dans tous les sens se. je suis parti loin de toute ses horreur arriver sur le haut de la colline qui bordé le village. je me retourné est vi plus que de la sandre de la poucière et des crie de monstre et d'humain. la seul possibilité était de rejoindre la ville donc j'ai entendu parlé minefield, mais seul se passage de vagabond a paysan pourra me permettre de réussir a trouver est vivre une nouvel vie... merci d'avoir lu mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, J’accepte cette candidature en espérant que tu as pris en compte les règles et usages de ce serveur et je te souhait un bon jeu. A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés