Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir Paysans Cedrique92600

cedrique92600
 Partager

Messages recommandés

Salut ,

Présentation Irl :

Je m’appelle Cédric j'ai 13 ans j'habite dans le 92 en ile de France.

Je pratique comme sport le Badminton , Le basket (entre potes) et le handball.

Dans la vie je suis quelqu'un de très très bavard(moulin à parole), très social et des fois des moment de relaxation en venant jouer sur minecraft. Je fais des blagues pas très marrante.

Comment j'ai connu Minecraft:

J'ai connu Minecraft grâce à ma Team Css et je n'ai plus quitté Minecraft depuis ce jour.

Comment j'ai trouvé le serveur Minefield:

De nombreux potes m'ont dit que le serveur Minefield est un des meilleurs serveurs de Minecraft francophone.

Mes Ambitions :

De connaitre des nouveaux joueurs différents , voir de nouvelles constructions , voir de nouveaux commerces ect ...

Et de trouver une ville actif et à ma personnalité, d'aider a faire des construction publique. Aider des nouveaux paysans qui en ont besoins.

Ps : j'aime les gens qui aident et qui ont un cœur pas les gens qui garde tout pour eux. Je pense dans Minefield je vais trouver qui s'aident entre eux.

:book: Histoire rp :

Je devais me lever tous les jours à Cinq heures du matin. Oui oui, Cinq heures du matin, peu de gens le voudraient , mais je n'avais pas le choix... Je devais préparer le pain et le cuire. Je pensais gagner assez d'argent pour faire vivre ma famille. Mais "détrompez-vous", l'argent que j'avais, je devais le passer au seigneur.

Mais un jour, je vis un avis d’expulsion devant ma boulangerie car je n'avais pas payer le Seigneur. J'étais déboussolé. Comment dire à ma famille que ma boulangerie était fermée. Je partis en courant car j'avais peur que ma famille me tue. J'ai trouvé un village où je pouvais passer la nuit.

C'était un matin très dure car je n’avais pas dormi car je me suis fait mal au dos à cause de se lit en pierre. Je me vêtis de mon unique ensemble sur lequel ma sueur c'était imprégnée. Je demandais aux passants où était New Stendel, car c'était une des villes où j'avais entendu pendant mon enfance qu'elle était merveilleuse par son architecture et ses habitants sympathiques... Les paysans ne savaient pas où était New Stendel.

J'étais déçu. Je marchai pendant une journée et j'ai aperçu un paysan en charrette remplie de pailles. Le paysan demande où j’allai, je répondit "je vais à New Stendel", le paysan dit "Monte sur la charrette je vais aussi". J'étais tout heureux. Je dis : "enfin une nouvelle vie sans problème". Tout me semblais nouveau : les rues, les maisons ... rien n'était plus merveilleux à mes yeux. Dans les jours qui suivaient je trouvais de nouveaux amis, des petits boulots que j'effectuais pour me payer l’hôtel et à manger. J'avais mis depuis que je suis arrivé de l'argent de côté pour me payer un terrain dans la banlieue de New Stendel. Mais un jour, j'ai vu mon argent disparaitre, quelqu'un avait volé de l'argent.

J'étais triste, je partais me réfugier à Navis. Tout été a recommencé.La vie à New Stendel me manquais.

Les jours se passèrent, je n'avais assez d'argent pour me payer le terrain dans la banlieue de New Stendel. Tout heureux, je pris le chemin de New Stendel. Je ne trouvais pas la route, j'en avais marre car mon étoile ne lui souriait pas. J'ai trouvé une ville sur son chemin "Nubes", j'ai passais la nuit dans un hôtel très propre et un lit en paille.

Le lendemain mon rêve était tellement magnifique que je repartais énergiquement. J'ai retrouvé la ville de New Stendel grâce à la femme de chambre qui m'avais indiqué où aller. J'achetais un terrain dans la banlieue de New Stendel. je bâtis ma maison grâce à mes amis.

Oui le voyage, car je me dis qu'ils restent tant de choses à voir dans ce monde magnifique... Accompagné d'amis fidèles, j'étais déjà en route pour l'entraide envers son prochain, et qui sait, peut-être sonner a-t-il chez vous afin de vous aider ?

Merci d'avoir lu mon texte.

Je suis Mumble tous les jours.

J'ai lus et j'approuve les règle.

J’espère être pris paysans.

Au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...