Estop222 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjours a tous , c'est encore Estop222 , je recommence ma candidature ( http://www.minefield.fr/forum/post124138.html#p124138) car je veut vraiment devenir paysans sur minefield pour pouvoir enfin parler , miner , créer une maison , etc ... sur ce bonne lecture . Je joue a minecraft depuis 2010 et j'adore vraiment . J'avais crée mon propre serveur mais nous n'étions que 5 alors nous nous sommes vite sentis un peu seuls même si c'étais marrant . Sur mon serveur nous avons crées des villes entières avec en tête le style de maison de plusieurs serveur (comme Azur sur Minefield ou même des maison de Minehattan ou Don luok) Pour partager mon savoir faire architecturale avec vous je me suis inscrit sur Minefield et pendant une semaine j'ai bien pris le temps de tout visiter et j'ai vraiment adoré avec mon petit chevalier Zelda en armure . Je suis aussi un grand fan de Boblennon et de voir une statut géante de lui au nouvel azur ma fait réver ! Sur votre serveur j'aimerai bien aussi me faire ma maison avec mon petit jardin de blé et de canne a sucre tout en respectant le style des villes du serveur . Un peu de rôle play (ça ne fait pas de mal ). Un jour , bien au chaud dans sa maison , Estop222 eu 18ans et la loi de 2010 de Craftingland veut que quand un homme arrive à l'âge de 18ans il doit quitter sa maison . Il partit alors pioche et hache sous le bras et partit chercher des ressources pour créer sa maison. Mais un jour , dans la mine publique de Craftingland , il vit un petit bonhomme vert , il ne s'en occupa pas mais il vit que ce petit bonhomme l'attaqua et un petit moment après il explosa alors il se mit a fuir devant une horde de creeper . Il se crafta donc une épée et partit en direction de minefield pour y devenir paysan , bien déterminer a ne pas se faire arrêter ! ==========>Estop222<========== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés