Aller au contenu

[Accepté]Candidature ethan91

ethan91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir a tous,

Mon pseudo IG est Ethan91, Pourquoi ce pseudo ? C'est mon petit frère qui a acheter le jeu et comme il se lasse vite de ses jeux il ma donner son compte. J'ai 15 ans né le premier Novembre 1995 Je suis en seconde STG je vais rentrer en Septembre en première ES, Je fait de la guitare,je peint et collectionne des Warhammer. Je joue aussi à ( d’anciens jeux) , diablo II, Titan quest, etc. Question horraire je suis assez disponible et les 2 construction que je met ci-joint ont était réaliser sans too many item donc je n'ai pas peur de la collectte de ressource

Je joue à minecraft depuis quelques mois et je n'ai fait que des petits projets comme des phares, des forts, des ports, églises, piscine etc. J'ai un peu hésiter a faire le premier pas car je n'ai jamais jouer sur un serveur priver avant je suis vraiment motiver a rejoindre votre serveur j’espère me retrouver dans la joie et la bonne humeur de l'ambiance du serveur.

RP: Ethan91 est paysan dans une contrée lointaine, il a soif d'aventure et d'action mais ses parents ne veulent rien savoir et veulent qu'il épouse la fille de la famille riche du village.