Tybalt Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Le latin c'est bien, le grec c'est mieux ! ==> Aiolos (Eole en grec, dieu du vent) prononcer : ahiholosse ==> Ouranós (ciel étoilé, firmament, toujours en Grec dans le texte) Pour les plus simple. Et pour du traficotage nominatif : Elensílalúmenn qui signifierait "une étoile brille" en elfique Tolkien Volagwaihir (seuls les initiés comprendront qui est Gwaihir ) Valinor (peut être déja donné, si c'est la cas, navré, j'ai pas tout lu ^^) Plutot pour le Voltemont réservé à la Noblesse, étant donné l'origine noble du mot. Wilwarin (prononcé Wilwarinne) nom donné à une constellation Voilou, j'ai conscience que ce sont des mots, pour certains, empruntés au Langage du Beau Peuple de Tolkien, mais cette langue est tellement belle :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 ahabah merde c'est fini x) Autant / Au temps pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Hop, le concours étant fini je lock ce topic. Les résultats seront annoncé d'ici peu. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés