Ctrofun Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Hum.. Simplement "Volans" du latin, signifiant volant. Ou "Volvicus" du latin encore, vicus signifiant quartier. Voir un mix des deux "Volansvicus". Ou encore "Volta", je sais pas pourquoi, je flash sur ce truc alors que je n'aime pas vraiment mais je ne peux pas m'empêcher de l'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Edit quand mon imagination sera active : Virevoltendel Voltetour Volenvers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Yop Grande île et moyenne île : Volat, Volheiwa (heiwa = paix) , Volarea (ou Volaera (EDIT : déjà proposé par forgant), selon si on veut plus le côté quartier ou aérien). Île noble : Volsole (soleil), Volumens (lumière) Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Grande île : Astrosulae (Astro+insulae "étoile et ile") Moyenne île : Venturbem (Ventus + urbem "vent + cité") Noblesse: Cloudelya (cloud-> nuage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, - Volinsula - Volsiderah - Bourgsiderah - Léviderah - Volderah - Voltantes (à prononcer voltantesse) - Volbilis - Lévilis - Volcivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno007 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Grande île: Volteros Île moyenne: Voltemis Île noble: Voltecieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour les nobles : vignoble :D', Volsailles ( versailles avec vol ) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françus Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour _la grande île : aeromagnus _le moyenne : teraeria _celle des nobles: levitanobilis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour! je pencherais plutôt pour: île des nobles: volterre (vol + terre mais surtout le célèbre écrivain-philosophe ^^) île moyenne: equimonts (equi (équidistant)+ monts , venant du nom de " l'archipel") île petite: quartion (quartier + levitation) voila j’espère que ce sera bien (car j'aimerais me les gagné, c'est fameux biftons ). sur-ceux, bonsoir, et bientôt IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 volteciel voltemère volteking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Allez, j'me lance: Aréunion : mélange de aérien et de Réunion (réunion, l'île paradisiaque hein ^^ d'où le jeu de mots) Volunion :mélange de vol et de réunion ( oui, j'aime la réunion ) Gravity Lane , voir Antigravity Lane Areocité : melange de aerien et de cité, voir Aréocity LéviStendel : mélange de lévitation et de stendel L'île flotante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 -Volaris -Vostenda -Volgradel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Voilà les quelques noms qui me sont venus à l'idée: -Apollinaire ou Voltaire mais l'orthographe peut être changé par exemple voltair ou volt'air. Ce nom serait d'après moi le plus approprié au quartier noble. -Voilà quelques autres noms qui pourront qualifier les différents nouveaux quartiers: Vollapillos ou Voltelapillos( qui veut dire approximatiment "cailloux qui vol" en latin) | Voltéolia ( éol, en rapport avec le dieu du vent ) | Voltecitta ou Voltecitto( " citta" étant bourg en Italien | Voltéolium ( m est venu à l idée en pensant à hélium ) Voila les quelques noms qui me sont passés par la tête, j'espère qu'ils vous plairont ou du moins qu'ils vous inspiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Stratio-Stravol-Straphir Nimbius-Nubius Voltimus-Volterria-Vollage-Voldragis Zéphiria-Zéphiro-Zéphit-Zéphio Aérosia Planistia Lévitah Brumis Cloudel Venturias Volte-garde Skyos Éolis-Éolion Nuagis-Nuacia etc... à déformer selon les envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Vollune pour les nobles Sinon j'ai pensé a : Volt'Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriLeBlond Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 •Levitares (/lévitaresse/) = ile sur trois niveaux •Noblaeres (/noblaèresse/) = ile pour les nobles •Bourenvol - Lévangèle - Suspenbourg - Caelinsulè (/caèlinsulè/) - Avaera = ce que vous voudrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegis Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Voila qui semble prometteur J'apporte mes idées alors ^^ une grande île : Volsol une île moyenne : Aéromid île réservée aux nobles : Quaéro Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultionem_Umbra Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour. Quelques idées sûrement déjà dites : Aéropolis Eolia Mistralis Zéphyrios Alizéphyr (Bourg-en-vol :$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 GravitIsland A prononcer à l'anglaise (en gros: gwavitte ayelande). Fait penser aux îles en gravités. Voltalia Parce que vous le valez bien! Volgate Qui a dit Stargate? Voltelieu Vieux jeu. Gravitown La ville qui ne tombe PAS. Volthameau Attaque petite ville ! C'est super efficace ! Aéromonts Ooooh ! Un nuage cubique chez moi ! Extenvol Extension en vol -> spotted Volendel Volendel, filston de New Stendel. Voltage Pika Pika ? Volteberg Fingelberg inside ! Aérives L'endroit où se gare les Magic Carpet. Suspend'îles Plus mieux tu meurs !! LordIsland Que les nobles soient. Atmo'Terre Atmosphère... Atmo'Terre... ? Nobil'île Pour les nobles. L'Archipel Volant Ok, c'est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 J'aime bien le Voltelieu de Aleks =D Sinon : Volteval --------------------------------------------------- De gabrian qui ne peut pas poster. Pseudo Ig : gabrian fugae Island fugaemons morsus island fugae pulpitum nobilis quis furatus qui fugae aeris insula nobili nobilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePirateCraft Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 - SkyTown - Pick-air - Space-air - Flotte - Volaria - Bunny-sky - R-island - Dioxyg-air - Vapeur-Island - Auraria - Aether - Air - Airaria - Caelum - Île du vents - Air-land - Volmont - Air-mountain - Vents - Vest-air - Newu - Navoli - Chair - Flota - La flota - El flota - Los flotador - Îles volnia - Valta - Îles des dieux - Îles des anges - Îles des cieux - Qualifaire - Noll-mont - Béluaire - Clairemont - Naire - Nubaire - Theare - Moli-aire Et - Bulgaire Voici le résultat de plusieurs heures de recherches.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
switcher25 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 civolty : pour la petite guavolda : pour la moyenne crésuvol : pour les riches voila trois idées simples mais plutot originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pour les nobles : Volubile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Déjà donné par moi Hasuke. Essaie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Diantre , il convenait bien ! Je reste pour le moment sur Vignoble (pour les nobles ) , ou Volsailles (versailles) ou Volviconte ( le château ) , Areos, Ares , Aéroport , Volant , Voltebourg , Bourgvil (bourvil ) ou Bourgvol , Aéré , Aequo , Voltare , Voltaris , Volvous , Aerovol , Aremvol , Volaosis , Bourgaré , Quartovol , (pour la grande ) , Areosol ; Volar ; Volam , volare , voltis .. ( Pour la petite ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés