Aller au contenu

[Accepté]Candidature de BullOo

BullOo
 Partager

Messages recommandés

Premièrement bonjour !

Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans et mon pseudo ( et surnom IRL ) est BullOo. Je me suis inscris à Minecraft en début d'année ( Décembre 2010 - Janvier 2011 ).

Je suis allé sur 2 serveurs, le premier Minesky qui est depuis un peu vide et un autre qui n'était pas très intéressant. J'ai aussi essayé de faire moi même un serveur mais je ne m'amuse pas vraiment.

J'ai découvert Minecraft grâce à TheFantasio974 ( ses tutos très bien réalisés ) et j'ai découvert Minefield dans la vidéo Les Experts. J'ai eu une très bonne impression sur ce serveur mais pourtant je n'y suis pas allé tout de suite ( allez savoir pourquoi c'est un peu idiot de ma part ! ).

Pour mes constructions j'avais fait une maison à 4 étages disposant d'une SafeRoom dans le serveur Minesky et sur l'autre serveur je me suis amusé à me faire une maison sur pilotis. Je suis plus fan des petites maisons que des gigantesques.

Sur Minefield je compte m'améliorer dans mes construction, retrouver le côté aventure et aussi rencontrer des joueurs.

Partie RP :

Vivant dans une cité reculée, BullOo fils caché d'un Roi et de sa maîtresse, à dû fuir son habitât. La Reine voulant le tuer lui et son père. Traversant les déserts brûlants, les plaines humides et franchissant les montagnes glaciales de ce monde à l'âge de 13 ans, il pensait qu'il allait mourir.

Il fut recueilli par une jolie fermière et son mari, on lui appris à combattre et à se défendre. A l'âge de 14 ans, il eu son diplôme d'architecture. Il vivait paisiblement dans la petite ferme avec son nouveau père et se mère. Malheureusement, un soir d'hiver, des bandits tuèrent les deux fermiers, laissant le pauvre BullOo orphelin, un fois de plus...

Il avait fuit à temps pour repartir dans les lieux inhospitaliers de ce monde.

Enfin à ses 15 ans, il décida de s'intégrer dans la vrai vie, il se fit de nouveaux vêtements et cherchât une ville.

Soudain à l'horizon, une cité, une cité ne touchant pas la terre, cette terre qu'il avait foulé durant 2 ans. Il trouva enfin NewStendel. Un bonheur immense l'envahit, il avait perdu deux fois des parents, il allait donc commencer sa nouvelle vie, [barrer]en quête de la triforce[/barrer] euh non en quête d'un foyer, d'une femme ( ou une petite amie, il a 15 ans... ) et le plus important en quête d'Aventure avec un grand A. Aller, il est temps, temps d'entrer dans NewStendel ...

Ceci est ma candidature, j'espère que vous allez prendre plaisir à la lire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...