kinder-light Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 La scierie Galianaine Presentation: Qu'est ce que la scierie Galianaine ? La scierie Galianaine est la chaine de menuiserie officiel des nains de Galianör. Qu'est-ce quelle vend ? Alors, dans cette scierie je vend donc des meubles: tables, chaises ect ...Mais je fais des promotions tous les dimanche ! Chaque dimanche tous mes articles passent à 1 Pa les deux ou 0.5 l'u pour les intimes ! Je mettrais aussi les meilleurs ventes sur des blocs spéciaux, exemple: La meilleur vente sur un bloc de diamant La deuxième meilleur vente sur un bloc d'or Et la troisième meilleur vente sur un bloc de fer Où se trouve tes boutiques ? Pour mes boutiques elles se trouvent: -Spawn de Nimps: en x: 35 z: 3 -Banlieue Nord de New-Stendel: en x:-340 z:-135 -Laltharils sur nimps: en x: 502 z: 216 -Valmont: en x:-145 z:1025 -Galianör la citée naine (à venir) Les commandes par MP: Si vous voulez commander des grandes quantités de meuble ou de planche ou ... bref tout ce que je peux vendre il faut me contacter par MP ! Mais si vous êtes sur un chantier avec le statue [accepté] je fais des réduction et aussi je livre les marchandise sur place. Je précise que les commandes par MP sont uniquement disponible par MP IG ou Mumble ! Il y as aussi des cartes fidélités à acheter: La carte du nain bourré: Elle offre 10% de réduction sur tous mes articles et vaut 11 PAs. Il est possible de l'avoir depuis tous les grades. La carte du nain joyeux: Elle offre 20% de réduction sur tous mes articles et vaut 22 PAs. Il est possible de l'avoir depuis le grade voyageur/citoyen ou plus. La carte du nain capable: Elle offre 30% de réduction sur tous mes articles et vaut 33PAs. Il est possible de l'avoir depuis le grade marchand/commerçant ou plus. La carte du tavernier: Elle offre 5% de réduction sur tous mes articles et elle est gratuite ! Il est possible de l'avoir seulement en étant tavernier. La carte Galianaine: Elle offre 5% de réduction sur tous mes articles, elle est gratuite mais seulement disponible pour les nains de Galianör ! Je précise que toutes ces cartes ne sont applicables que sur des achats supérieur ou égaux à 10 PAs ! Pour les acquérir il faut me contactez seulement IG ! Mes prix: Banlieue Nord de NS: -Chaises: 1 PA l'u -Tabourets: 1 PA les deux/0.5 PA -Tables avec poteau centrale: 1 PA l'u -Support murale en bois: 1 PA les deux -Tables simple: 1 PA les deux/0.5 PA -Tables basses: 1 PA l'u -Étagères: 1 PA l'u -Banc avec pied: 1 PA les deux/0.5 PA -Banc sans pied: 1 PA les deux/0.5 PA -Tonneaux: 4 Pa l'u Laltharils sur Nimps: -Chaises: 1 PA l'u -Tabourets: 1 PA les deux/0.5 PA -Tables avec poteau centrale: 1 PA l'u -Support murale en bois: 1 PA les deux -Tables simple: 1 PA les deux/0.5 PA -Tables basses: 1 PA l'u -Étagères: 1 PA l'u -Banc avec pied: 1 PA les deux/0.5 PA -Banc sans pied: 1 PA les deux/0.5 PA -Tonneaux: 4 Pa l'u Spawn de Nimps: Etagères: 1 PA l'u Tonneaux: 4 PA l'u Coffres: 1 PA les deux Etablis: 1 PA les quatres -Support murale en bois: 1 PA les deux Portes: 1 PA l'u Planches: 2 PA les 32 Echelles: 4 PA les 16 Barrières: 4 PA les 16 Escaliers en bois: 4 PA le stack Valmont sur NS: -Chaises: 1 PA l'u -Tabourets: 1 PA les deux/0.5 PA -Tables avec poteau centrale: 1 PA l'u -Support murale en bois: 1 PA les deux -Tables simple: 1 PA les deux/0.5 PA -Tables basses: 1 PA l'u -Étagères: 1 PA l'u -Banc avec pied: 1 PA les deux/0.5 PA -Banc sans pied: 1 PA les deux/0.5 PA -Tonneaux: 4 Pa l'u Les partenaires: Forgeront officiel: Fournisseur de bois officiel: Sairl Ville partenaire: Galianör la citée naine Plus gros acheteur de la semaine: Ko0lod Souffleur de verre officiel: Tragicz Indigène à la cons du chaos officiel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 J'annonce une grosse promos sur les tonneaux, ils sont à 3 PA l'u !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Il faudra que l'on discute pour une grosse commande de tonneaux (très grosse). Sinon magasin sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ok pas de problème tu me dit le nombre et je te fais ça, il faut juste que je m'arrange avec Lethar ! Et sinon merci pour le magasin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Dimanche 24 juillet: Tous les meubles passent de 1 PA l'u à 1 Pa les deux sauf les tonneaux qui restent à 4 PA l'u ! Venez nombreux je suis le moins cher de TOUT minefield !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'annonce l'ouverture d'une scierie Galianaine à Laltharils sur Nimps en x: 502 z: 216 ! Je vous y attend ! Venez nombreux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 À Valmont ils n'accepteront jamais un nain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu t'installes à valmont ? Qui as-tu contacté ? Ps : un grand nain, à là rigueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 @Galaoud: Ben si la preuve ! @Fearless: J'ai contacter Modroncube et je l'attend pour finaliser l'achat ! Amicalement, Kinderlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Les Valmontois perdent de vigueur si ils commencent à admettre des membres du Dominion chez eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui mais Galaoud le poste de ma boutique n'est pas fait pour débattre là-dessus donc stp arrête de flooder PS: Quand tu reviens ne me fouette pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Hinhin, fouetter. (C'est bon c'est bon, c'était mon dernier message :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'annonce que je vend désormer des support muraux en bois ! Dans tous mes magasin ! Ils seront mis à la place des tables avec un poteau en coin ! Donc maintenant les tables avec poteaux en coin sont brader à 20 PA le stack ! Donc profitez-en ! Commande uniquement disponible par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés