Kirschou Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, cette idée me trotte dans la tête depuis déjà quelques temps, mais les mises en garde de Louvi ont freiné mes ardeurs concernant la réalisation de celle-ci, je veux bien évidemment parler du Temple de la Bouse (avec une annexe consacrée aux blagues à la con, à deux balles...). En effet, le but ne serait pas de créer un nouveau culte mais plutôt de faire un genre de musée de la bouse, qui est, comme tout le monde le sait, la matière préférée des Dryadiens/Dryadiennes. Sinon on peut toujours faire un temple à la gloire du slip... Bref, si vous êtes pour ou contre, si vous avez des idées (d'emplacements par exemple) ...etc, n'hésitez pas : votez et commentez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 j'avais une idée perso, je t'en parle sur mumble, ce serai top de se faire un temple secret caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouaip, ok. Je serai sur Mumble à partir de 14h (si c'est pas moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 /me arrive avec ses gros sabots. Une temple de la bouse, WTF ?! Un temple du slip, NEED ! Je plussoie l'idée du temple caché (style dans/sous une montagne, celle à coté de la piscine par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Mais oui vive le slip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je ne voulais pas que tu en fasses un sur la map du Capture The Cube faut pas tout confondre ..... D'autant que tu voulais l'appeler le temple de la sainte bouse Sinon sur Nimps le temple caché du slip pourquoi pas (même si je trouve que l'oeuvre de Maxime est déjà vraiment bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est Rp toussa toussa ! J'ai de l'imagination, mais trouver une idée de RP pour la dirt ça se fait encore (la mère nature tout ça) mais pour le slip c'est chaud niveau RP^^ Mais oui, je plussoie l'idée du temple de la bouse. Celle du slip un peu moins, car c'est pour moi avant tout un signe d'appartenance à la baie dryade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 fini ! Merci à erldak, manu, decever et paltrog pour leur aide. Nous whisper IG pour connaitre l'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien joué les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés