Aller au contenu

Charte de l'Ordù an Dorchadais


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

Charte de l’Ordù an Dorchadais

 

I : Conseil des Trois

 

1. Toutes les décisions importantes en rapport avec l’Ordù an Dorchadais doivent être prises lors du conseil des Trois.

 

2. Le Conseil des Trois devra se réunir une fois par semaine minimum ( sauf cas de force majeur ).

 

3. En cas d’impossibilité d’arriver à un compromis lors de ce dit conseil, les précurseurs pourront demander l’avis des membres de l’ordre voir organiser un vote.

 

4. Le Conseil des Trois est le seul habilité à accepter un nouveau membre, à faire monter quelqu’un de grade ou à renvoyer quelqu’un de l’ordre.

 

II : Habitations

 

1. L’achat d’une maison dans une ville sur les terres du Caislean se traite avec le maire de la ville en question ou l’un des précurseurs.

 

2. L’aspect extérieur des Habitations de toutes les villes du Caislean ne doivent en aucun cas être modifié sauf dérogation exceptionnelle du Conseil ou du maire.

 

3. La décoration intérieure des Habitations dans l’enceinte du Caislean doit être RP, donc sont bannis : la redstone, les rails et tout objets qui rappelle une technologie moderne ou ne collant pas avec l’époque du Caislean ( Médiévale ).

 

4. Les sous-sols des maisons ne peuvent faire plus de 5 blocs de profondeur en dessous du plancher sauf dérogation.

 

III : Ordù an Dorchadais

 

1. L’entrée dans l’ordre doit faire l’objet d’une demande RP dans le forum prévu à cet effet dans la section réservée à l’Ordre ( Toute demande non RP ne sera pas traitée ).

 

2. Tous les membres récemment acceptés seront en période d’essai pendant une durée de deux semaines pendant lesquelles ils devront faire leurs preuves avant de pouvoir, par décision des précurseurs, être élevé au rang de croyant ou ne pas être retenu à ce poste.

 

3. Un nouveau croyant se voit offrir par l’Ordre un livre qui recèle la sagesse du Tout Puissant N. Un nouveau chevalier se voit offrir quand à lui une armure en fer complète.

 

4. Tout non-respect envers l’un des précurseurs peut faire l’objet d’une exclusion de l’ordre si les trois précurseurs sont pour. Il en est de même pour tous les membres de l’ordre qui doivent signaler à un précurseur tout manque de respect d’un autre membre.

 

IV : Caislean an Nightmares

 

1. Toute construction sur les terres du Caislean doit faire l’objet d’une demande aux précurseurs sous peine de destruction totale et immédiate.

 

2. Les mines du Caislean sont réservées aux seuls membres de l’Ordre ou aux citoyens d’une des villes du Caislean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...