Itchy_Mumfy Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas présent mumble et beaucoup moins présent IG pendant 3 semaines à compté d'aujourd'hui pour cause de voyage à la Réunion. Bonne vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je note simplement ici que je pars en vacances, premièrement, le soir du 14, jusqu’au 23 juillet inclus Malheureusement, je ne suis même pas sûr de pouvoir me connecter régulièrement sur le forum, il me sera impossible d’être présent en jeu, et quant à Mumble, je serai totalement inactif… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon, histoire de mettre les choses au clair : je bosse jusqu'au 27 juilet tous les jours du lundi au vendredi, je rentre chez moi qu'à 19h, sachant que je dois encore faire des devoirs après, et je pars le 28 pendant deux semaines voire plus après. Voilou. PS : Pingouin je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Vas faire ta Lan sur Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ce topic me donne envie de rager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Coucou , je pars 1 semaine à partir de demain ! Bisous et bonne vacance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut à tous et à toute. Je vais être absent jusqu'à la semaine prochaine. A plus, bonne journée et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Vacances du 27 juillet au 6 août puis du 9 au 16 août. A priori pas d'internet pendant toute cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Vous l'avez surement remarqué mais je suis beaucoup moins présent. Je bosse non stop dans un resto de 9h du mat à 1h du mat avec 1 jour de repos du coup mes repos je les passe rarement à jouer à minecraft donc ma présence est éphémère et je serais du coup beaucoup moins présent pour le projet même si j'aurais bien aimé aider plus que ce que j'ai fait ! Sur ce bonne vacances à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je ne serais pas là du 2 au 5 aout. Bonne vacances à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Yé ne souis pas là du 29 Juillet jusqu'au 12 Aout, bisous bisous, bonnes vacances ! ( Y aura peut être des jours avec de Mc'Do, du coup je passerais vous embêter ! ) PS : Je cherche quelqu'un de confiance pour me faire les quêtes journalières pendant 14 jours avec mon compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je signale ma seconde absence, qui démarre le 2 août, demain matin, et qui se termine le 21, je pense Je serai encore et toujours démuni d’accès à Mumble et à Minefield, mais je passerai en coup de vent sur le forum, à de rares occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Coucou , Je repars le Dimanche 5 août jusqu'au Jeudi prochain voilà =) Bisouuss et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je rentre le 20 au soir et ensuite je fais des travaux chez moi (avec de vrais blocs, sisi); donc je serais vraiment là que le 26 environ. Voilààà! Bisoux à toutes et à tous! PS : poutou spécial pingou! xoxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés