ereldak Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon j'ai pas pu retrouvé un topic semblable, donc je poste ici : Je vais partir en vacances demain matin (à 5h30, autant dire dans pas lomgtemps^^). Je reviens vraisemblablement dimanche. D'ici, j'aurais sans doute internet, mais je ne me connecterai pas sur mumble ni le jeu. Bonne semaine! PS : Pour les curieux, je vais au bord de l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonne idée. Allez perso je serai absent du 28 juillet au 15 août grosso modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Vacances prolongée d'un jour, je rentre que lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je pars en rando en Bretagne à partir de mercredi 27, pendant maxi 6 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je profite de ce topic pour annoncer que je serai absent du 24 (aujourd'hui à l'heure actuelle) au 31 juillet, voir quelques jours de plus. Je passerai régulièrement sur le forum si besoin. A très bientôt les cocos ! Kisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je pars en rando en Bretagne à partir de mercredi 27, pendant maxi 6 jours. Tu n'as vraiment rien à faire (quoi, moi, détester la rando ?), alors qu'un geek ne devrait pas bouger, même en vacances... Faire de la rando pendant 6jours c'est bien trop tu périras obligatoirement ! 1 : OUI, j'ai que ça à faire. 2 : Je ne suis PAS un geek. 3 : On parie que je reste en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Dommage pour ta maison Kirschou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Dommage pour ta maison Kirschou On mettra la paille de ton toit à la banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 L'heure du départ à sonné pour moi. Retour le 17 août. Super_Pingouin à mon retour je veux voir un zoli donjon (rhoo la pression) et au passage tu dis à Socolin de retarder l'arrivée des crafts pour ingénieur. Ça va pas le faire si Nalaf me pique tout le marché. (Nalaf si par le plus grand des hasards tu lis ces lignes je te bouse au passage, non mais.) Ah et j'oubliais si ma maison est encore là quand je reviens je vous bouse tous MeuuuuHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour! Je serai absent du 3 au 16/17 Aout: Voyage en Angleterre ! A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Juste pour informer que je pars pour une petite semaine et que je serai pas là avant le 16. Voiloou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Je m'en vais en vacances à bordeaux comme je l'ai précisé sur le mumble pour une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Casses toi de chez moi toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Aloha les pitchounes, petit message pour vous dire que je serais absent de ce vendredi 19 août au lundi 29 août, dix jours dans le sud-ouest de la France au soleil. Pensées pour vous, on se revoit très vite ! Kisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Quoiiii????? MAx tu es de Bordeaux??? Ba merde fallait me le dire je vivais là-bas les deux dernières années... On serait allé boire un coup! Ca aurait pu être sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Yop, je fais une petite pause, je reviens d'ici quelques jours. Je serait présent sur le forum uniquement. pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je risque d'être peu présente la semaine prochaine. Retour au pays belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah c'est les vacances chez vous ! Bande de branleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Hey tu dis quoi là ! (pardon je n'ai pas pu m'empecher ) Absent de vendredi à lundi plus ou moins inclus (oui c'est précis) donc essayez de détruire ma maison dans l'intervalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 On détruira la maison de tous ceux qui ne seront pas la samedi soir ! (Non non, l'IRL de Minefield n'est pas une excuse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Yop, je serai absent dimanche et lundi, pour ne pas dénoter avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Rasez la maison de pingouin ! C'est maintenant ou jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Sa maison ? Quelle maison ?^^ Je suis là ce soir, je fais le modo de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis là ce soir, je fais le modo de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Vous avez du vous en rendre compte, je ne suis pas super dispo en ce moment. Écrits du capes demain et après demain plus un oral blanc pour l'agreg mercredi... Saletés de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés