KiiLEUR95 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Kiileur, je te réponds tout de suite, desolé de ne pas avoir été un peu long. Euh lapsus révélateur ? Sinon, j'ai toujours pas la réponse \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Il me semble que le plugin est Pigasus ou une modif de Pigasus par neymir. Si vous voulez je peux vous prêter un serveur pour effectuer vos tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Et il y a pas de vif d'or?^^ Un gros bloc d'obsidienne en l'air au milieu du terrain que les attrappeurs doivent casser Il faut aussi faire des gradins en hauteur avec les couleurs de équipes, comme au Quiditch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 J'y ai penser galaoud, demain, je dévoile la map (voir se soir) Vu qu'on est large niveau argent, j'vais voir si je peux me permettre quelques folies <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoCaToa Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Et bah moi je vous donne tous mon soutien c'est une super idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 En attendant L'ozone. Vous pourrait bientôt pleinement vous amusez au, 110 mètre herse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Plop J'ai bosser pas mal cette nuit, et j'ai quasiment tout fait : terrain, but, et tout, sauf un truc, le plus important : les façades. J'ai deja toutes les fondations (oui, avec des pilliers de bois, toutes les fondations sont pretes, elles attendent juste d'etre construites), mais je en sais pas trop en quoi faire les façades, je sais pas ? Bois+planches ; Stone+Demi dalles ; laines de couleurs jaunes+rouges (oui pour le coté griffondor ) ou autre chose ? J'attends vos réponses, sur ce coup la, pas d'idées. (Sinon, vu que l'Ozone sera sur Nimps, j'ai prévu quelques trucs pour limiter les attaques de mobs pendant les matchs de nuit !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je propose de changer les façades à chaque évènement, pour mettre des gradins aux couleurs des équipes Sinon quand tu disais que tu y avais pensé, tu parlais des gradins et du vif d'or ou juste des gradins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Yop Alors pour le coup des façades : +1 De même, il faudra que les équipes se définissent des couleurs et des skins de supporters ça pourrait être sympa Le coup du vif d'Or n'est pas bête du tout Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour les gradins ^^ D'accord pour les gradins qui changent, mais pendant ce temps ... je mets quoi ? Vu qu'il y a pas encore d'équipe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 De l'obsidienne massive. Met des bannières blanches sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ça ne te plaît pas l'idée du vif d'or? Ça peut rajouter du peps au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Sisi ! D'ailleurs, je suis en train de voir comment je peux l'adapter au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ok^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Que dire de plus a part que c'est l'oeuvre du geniallissime Wazzabi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je ne voyais pas les gradins comme ça, plus comme dans le quiditch, mais ça a quand même la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artidelart Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'adore! Très impatient d'essayé Continuez comme ça ! C'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 effectivement, c'est très joli, mieux que le mien peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est magnifique Félicitations pour le tout c'est absolument magnifique . Bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 FOCKKKKKKKKKKKK Toutes mes données ont été effacers Bon, j'abandonne ca, je referais des tests de terrains a la rentrée si le sport évolue d'ici la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh putain de b...onsoir que c'est magnifique !! j'adore, j'adhère et j'adule le design juste parfait, c'est précis, puissant en un mot comme en cent, parfait ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Mouais un vif d'or ça rendrait peut être le jeu un peu trop compliqué. En plus, un vif d'or c'est un objet que l'on doit attraper en l'air, or il y n'y a aucun objet dans minecraft qui vole de manière autonome et qui soit capturable. J'avais pensé à un objet propulsé en permanence par un grand système de pistons mais ça reste bien trop complexe hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Lis le message où j'en parle^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Mouais, en théorie c'est pas mal mais c'est impossible à casser en pratique. Déjà, il faut une pioche en diam ou en obsi, ensuite il faut pendant plusieurs dizaines de secondes jongler entre le baton pour faire voler la poule et la pioche pour miner et il faut en plus réussir à l'attraper lorsqu'il tombe... Sachant que pendant ce temps t'as une demi douzaine de joueurs surexcités qui volent sur des poules autour de toi en te lançant des boules de neige qui bousillent tout ton travail. C'est pas mégafun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés