Aller au contenu

[Accepté]Candidature- esteb308

esteb308
 Partager

Messages recommandés

Bonjour lecteur et modérateur. Je recommence ma candidature car quand j'ai fais ma première candidature j'avais pas lu entièrement les règlements pour envoyer ma candidature. Maintenant ses à cause que j’ai faite trop de faute d’orthographe. Et je recommence ma candidature car je veux tellement me faire une place sur Minefield et pouvoir jouer avec d'autre joueur. Donc je réécris ma candidature mais avec moins ou aucune faute.

Je m'appelle Estéban, j'ai 13 ans et 14 en mars mais sa va prendre du temps. Mon pseudo Minecraft ses Ester308 et mon pseudo Minefield ses Esteb308. J'habite dans le secteur du Québec. Je suis très mature si je me comparé à plusieurs de mes amis de mon âge. Mes passe-temps sont les sports surtout les sports aquatiques (surf, weakboard, natation, de la tripe mais ses pas vraiment un sport). Comme sport je fais aussi de la planche à neige, du basket-ball et du BMX. Mon autre passe-temps ses les jeux vidéos. J'ai jouer a plusieurs jeux sur PC, J'ai jouer à League of Legende (LoL) environ 3 mois, à Lost Saga j'ai jouer environ 2 ans et demi, RuneScape ses le jeux que j'ai jouer le plus longtemps (4 ans presque 5 ans). J'ai jouer à Dofus 1 ans, le jeux le plus plate que j'ai jouer ses Redstone, j'ai jouer maximum 15 min et j'ai jouer à plein d'autre jeux mais je ne me rappelle pas de leur nom et vous sa dois pas vous déranger. Et le meilleur jeux que j'ai jouer ses Minecraft et je suis presque sur que sa va le rester. Et mon passe temps préféré ses jouer avec mes amis et sa tombe bien car j'ai beaucoup d'amis qui joue à Minecraft et j'ai un ami qui à un serveur mais il est pas encore au point et quand il va avoir terminer le serveur je vais devenir le modérateur de son serveur. Et je pensais aussi me créer mon propre serveur avec 2 de mes amis.

Je veux aller sur Minefield car sa fais un petit moment que je regarde les métiers, les objet qu'on peut crafter selon notre métier. Quand je regardais les métiers qu'on pouvait avoir j'ai regardé la vidéo sur votre site que j'ai trouver très drôle. Surtout la parti du pêcheur. Je veux aller sur ce serveur car les villes de se serveur sont tellement magnifique. Et ses aussi que j'ai déjà les idées pour ma future construction sur se serveur et mon terrain va être de 25 par 25. Le grade sociale que je voudrais avoir sur Minefield ses forgeront voyageur avec une licence de vendeur. Aussi je veux la licence de vendeur pour vendre des objet très peu cher pour aider les autres joueurs.

RP: Je suis née un jour de tempête, j'ai passé mon enfance à me battre pour trouver un village pour m'abriter. Un jour, quand je suis rendu a l'âge de 13 ans je trouve un village appeler New Stendel. Un forgeront m'engage pour que je puise avoir un toit et de l'argent pour que quand je part je puisse avoir de l'argent pour m'acheter un territoire pour construire ma maison. L'homme qui m'a abriter me laisse un jour partir car j'ai plus besoin de lui. Je me paye un grand terrain et je met dessus mon énorme maison, ma forge et mon magasin d'armure et d'arme. Un peut plus tard la nouvelle qu'un nouveau forgeront s'est construit une forge dans la forêt et il à de plus en plus de personne qui viens à ma forge. 1 mois plus tard je deviens le forgeront le plus célèbre de Minefield.

En comptant sur votre générosité, merci d'avance pour le grade de paysan les modérateurs.

EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré ton adresse mail et la mention sur le lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. J'ai retiré aussi la pub que tu fais pour le serveur de ton ami, cela n'est pas autorisé ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...