the13thxen Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour , Je m'appelle Max (Pseudonyme ingame : The13thxen) Présentation IRL : Mon nom : Iversen Mon prénom : Max . Age : 14ans. Activité ; Basketteur depuis 4 ans , Musicien tromboniste depuis 7 ans. Activité scolaire : Collégien Passe en 3eme . Habitat : J'habite en banlieue Parisienne dans le 77 . Je viens tout d'abord Me présenté pour être paysans ... Mes projet : Moi , enfaîte je suis passionner par le minage dans "minecraft" Et je sais pas si dans "Minefield" en étant paysans on peux être mineur ... si dans le cas contraire je ne peux pas être mineur je pourrait être agriculteur J'aime être mineur Pour Avoir Ceci : . et j'aime travailler dans les sous sol. (mais pars contre j'aimerai une petite aide pour savoir ou trouver un skin de nain ; Parce-que celui que j'avais a été delete .) Mes ambition : être Mineur . ( je crois que j'ai un peux tout dit au si-dessus =$ ) Mais j'aimerai surtout aider le serveur , je suis un joueur très fun j'aime vraiment bien m'amuser mais quand il faut travailler et bien on se met au boulot =) Mon Role-play ( Fais avec amour ) : Je me nome , jens ( se prononce Yens =$ ) mon aventure débute dans une ville du Danmark de Oldburg un village de très bon artisan . Toute était merveilleux ! dans cette ville . Mais un jour dans une soirer la où tout les danois c'était réunis pour la fête de la bière un groupe de bandit et de voleur nous on attaquer ! tout le monde fuillait dans tout les sens . la plus part des villageois sont mort , enfin ... je ne c'est pas . Moi je continuait a courir dans la forêt pour atteindre le village naval , où il y avait un port . Je pris le bateau qui m'était le plus proche pour partir je ne sais où ... Et un jour le bateau avait atteint sa destination . je descendit du bateau pour aller voir le maître de quai je lui demanda : "Bonjour , Monsieur . Puis je vous poser une question ? " - " Oui , bien-sur . Dit le maître de quai. " " Où suis-je ? " - " Ha ! Ha ! Ha ! ... Mais vous ête a Stendel mon ami ; Dit le maître quai en rigolant . " " Merci , Monsieur et en-revoir ! " Je parti du quai pour arriver dans le centre ville de stendel ; je rentre dans la mairie , et je demande a la secrétaire d'aller dans le bureau du maire , elle ne mas rien dit elle ma juste fait un signe de la maine pour me montrer le haut (1ere étage ) je monte les grands escalier , je toc à la porte du maire ; et LA j'entend une voix très joyeuse dire ReNtReR ! et je suis rentrer dans son bureau très joli , et il me demandât de m’asseoir ; et ainsi je me suis assis . Nous , nous somme présenté et j'ai su que c'était Boblennon j'avais entendu parler de lui , un certain conte disait que il était le maire d'un paradis sur Terre mais plein de personne disait que ça n'existait pas ... Et la sous mes yeux j'ai Boblennon Le maire du Paradis sur terre . Je lui et demander si je pouvais travailler et vivre dans cette ville entend que mineur , et il me répondit oui ! avec un grand sourire il parti et me demanda de le suivre ... on sortis de la mairie et tout l'équipe de Standel était la ... Sous mes yeux ébahie je sentait dans mes narine l'air pur du paradis , Bob me présenta L'équipe ( c'est à dire tout les admin ) . Bob m'ouvra Grand les Bras et me dit : "Bienvenue a Stendel mon ami =) " . To be continued on the server j’espère que se Rp vous auras plus =) Maintenant j'ai hâte de travailler et de vivre dans une maison sur votre serveur . Cordiallement , Max Iversen ( Alias : The13thxen ) Merci , EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la mention sur le lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés