bordeaux1er Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à touts ce qui liront ce message: Ma vie Je m'appelle Florian et je suis une jeune personne de 14 ans,je pense que par pas mal d'entre vous je vais être considéré comme un kikou mais je n'en suis pas un d'ailleurs j'ai horreur des personnes qui mettent n'importe quoi rien que pour le plaisir! J'habite dans le Sud de la France. Je suis en classe de 3ème où j'ai terminé avec moyenne général de 15.58 sur l'année de plus, plus tard j'aimerai devenir ingénieur en nano-technologie d'où mon intérêt particulier pour les circuits de redstone (voir plus bas) Mes Divertissement sont l'informatique,la technologie,Minecraft, le football et le badminton,et la lecture où j'aime toute sorte de livres, mais plus particulièrement les copains et les filles (et oui il faut bien avoir une vie sociale) Minecraft Je joue à Minecraft depuis environ 3-4 mois, j'ai découvert Minecraft grâce à une chaine communautaire de jeux vidéo sur youtube puis plus particulièrement grâce à Fanta,Je sais que mon pseudo va peut-être être considéré comme du kikoulolisme mais tout à été étudier car j'aime bien m'inventer des petites histoire tout en restant près de la réalité, J'ai été sur plusieurs petits serveurs mais je l'ai quitté car trop de kikou puis sur un serveur un peu plus connu nommé Evercraft mais l'ambiance n'était vraiment pas bonne donc je l'ai quitté. Depuis je joue avec des potes sur un petit serveur entre ami assez convivial mais sans grand objectif. Jusqu'au jour où j'ai découvert sur fana Boblenon et son célèbre rire au fur et à mesure j'appris à découvrir ce personnage qui me donna envie de découvrir son serveur avec tout les larbins pour en devenir un moi même (rire). Le fait que j'aime particulièrement minerait est que le jeu est constamment en développement et le fait de créer sois même ses circuit et ses inventions avec de la redstone est géniale d'ailleurs depuis la sortie des pistons je m'amuse comme un petit enfant dans un magasin de bonbons Malgré le fait que je fasse de petites histoires je ne me considère pas vraiment très bon dans le domaine malgré un 19,50 de moyenne en redaction du Roleplay donc je vais essayer de faire de mon mieux Roleplay Personnage:Erwan Un beau jour de printemps à Bordeaux, en Aquitaine Erwan s'amusait dehors avec ses camarades tandis que leurs parents donnait une réunion dans leur jardin à ce moment là, des gardes du Roi arrivèrent et demandèrent à ses parents et à ceux des autres enfants de les suivre. Erwan n'oublia jamais la détresse de sa mère qui lui dit cette phrase mot pour mot : "Erwan venge nous, tu ne nous reverra plus. Délivre nous de ce tyran.Sauve-toi!" Dès lors Erwan sillonna les comtés de France et appris toute les techniques de combat à l'aide des enfants des autres parents. Une fois prêt ils décidèrent de renverser le roi. Alors ils montèrent une Armée et décidèrent de mettre en siège le château du roi. Le roi voyant qu'il été cerné se rendis très facilement. Erwan sous l'accord des autres Révolutionnaire se couronna roi sous le nom de Bordeaux1er en l'hommage à la ville où ses parents et ceux des autres enfants avaient été exécuté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés