Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan

linkjo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jordan et j'ai 14 ans.

J'aime: faire des bâtiments, faire des maisons, des gros projets de construction, apprendre des trucs comme : comment bien débuter dans minecraft et comment se bâtir une belle maison. Je joue à minecraft depuis 9 mois et dès que j'ai commencé à jouer j'ai tout de suite eu la piqure des cubes.

J'aimerais jouer davantage sur ce serveur car il me plait. Il y a une bonne ambiance et il n'y a pas de griefs et de vols comme dans mon serveur. Les gens qui y jouent sont vraiment sympathiques. Dans mon serveur ça s'envoie chier et je suis tanné de cela et c'est ce qui explique ma venue sur ce serveur!

Mes projets sur le serveur:

Ils sont simples: aider la communauté de minefield pour que le serveur grossisse et qu'il prenne de l'expansion et aider à la construction de nouveaux projets. Amenez-en moi des projets je serai toujours partant!

Mon RP:

Nous étions deux à la recherche d'une terre riche en minerai lorsque soudain nous trouvions une mine. Moi et mon copain s'empressions d'aller miner.

Nous étions rendu a la bonne profondeur pour les diamants quand tout à coup, un creeper surgit de nulle part et a propulsé mon ami. Mon ami était couché par terre il ne lui restait plus qu'un seul cœur. Je lui ai donc donné un cochon brûlé et il l'a mangé avec difficulté. Nous continuons à miner. Et soudain mon ami trouva des diamants il s'empressa de les miner, mais ne se doutant pas que sous lui gisait un gigantesque lac de lave il continua à miner et il tomba dans la lave. Moi triste d'avoir perdu mon ami je lui fit l'honneur de lui ouvrir le magasin de ses rêves en sa mémoire et je ne l'oubliai jamais.

En espérant vous revoir bientôt en tant que paysan!

Ps: j'ai remit ma candidature pour que vous la voyez elle était rendu trop bas! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...